Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cohabitation mâles

Messages recommandés

Invité
bon bon c'est un sujet qui n'est pas encore d'actualité car j'attends de me retrouver un appart d'abord mais j'ai une question qui me turlupine!
voilà, moi je rêve d'avoir une cage avec tout plein de rats dedans et j'ai une préférence pour les mâles! je me demandais donc combien de mâles pouvaient cohabiter ensemble?
c'est à dire que Tagada est assez territorial et en dehors de son frangin il n'accepte pas grand monde, donc je ne prendrais pas de nouveaux rats pour le moment mais je me demande si c'est juste mon rat qui est comme ça ou il est vraiment difficile de faire cohabiter plusieurs mâles?

Plus il y a d'individus, plus il y a de chances qu'ils aient des caractères opposés. Cependant des rats peuvent cohabiter à plusieurs, ils trouveront toujours un compromis, s'éviteront dans la cage, etc. Certaines personnes ont une bonne dizaine de mâloux sans problème.

J'ai eu jusqu'à 7 mâles ensembles, sans problèmes.
Dans mon groupe, il y avait des minis groupes. Dans la cage, ils dormaient, soit tous les 7 ensemble, sinon par groupes de 2 ou 3.

Invité
ok bon donc c'est faisable quand meme!bon après c'est sur ça dépend du caractère de chaque rat mais bon, ya moyen quand meme!^^
merci pour vos réponses!