Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syd71491

quel genre de galet?

Messages recommandés

bonjour a tous
je lis avec une grande attention tous les posts,et gerard a parle de mettre des galets dans une reponse a un post.j'aurai voulu savoir quel genre de galet?
faut il aussi les faire bouillir?
Je regarde tous vos bacs splendides pour essayer de me faire une idee sur le mien.
j'espere pouvoir reussir a faire quelque chose de beau aussi.
normalement,mon 300L sera installe samedi(pas avant cause boulot)

je voulais aussi signaler que le magasin "le nymphea" est un adepte du discus au robinet,donc claude,je lui ai donne l'adresse de ton site ainsi qu'a ceux de mon club.
Je pense que plus il y aura de personne informe sur ta methode et plus nos discus seront en pleine forme.
merci bcq pour ce site qui est une merveille.Entre les photos,les conseils,les videos et l'esprit qui y regne,JE SUIS COMBLEE :beuh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Syd,
Des galets "normaux" du style ce qu'on trouve sur les chemins et Oui faut les faire bouillir et bien les brosser comme n'importe quel caillou ou racines d'ailleurs... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syd7149 a écrit:

je lis avec une grande attention tous les posts,et gerard a parle de mettre des galets dans une reponse a un post.j'aurai voulu savoir quel genre de galet?
faut il aussi les faire bouillir?


Bonjour Syd, Smile

C'est vrai que j'ai parlé de "galets" pour compléter le décor du bac de Michel. Ces galets pourraient en effet être utilisés à mon avis dans son bac pour "casser" un peu l'uniformité de son décor.
Dan ce cas, quelques petits galets de différentes grosseurs permettraient d'imiter un peu le lit naturel d'une rivière...

Suivant leur provenance, je pense qu'un simple brossage énergique à l'eau suffit avant utilisation... Wink

Gérard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...