Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice44

vermifugeage discus

Messages recommandés

bonjoure a tous je voudrais savoir on me die quil faut que je mermifuge mes discus tous les trois mois je voufrais savoire si sai vrai est comment est quel produits merci

si je fait un effort, après déchiffrage, j'arrive à comprendre ceci en gros:
faut-il vermifuger nos discus, comment et avce quels produits?

moi j'essaie de le faire à peu près tous les trois mois en prévention, il parait d'ailleurs que ça favorise leur croissance!
pour ce qui est du produit...je n'ai plus l'emballage, mais je sais que c'était un vermifuge pour chiens sous forme de comprimés...je l'adiministre en laissant reposer des vers de vase vivants dans un récipient avec de l'eau du bac et un comprimé dissout pendant une demi journée...après à la soupe!
je sais qu'il existe d'autres méthodes bien plus efficaces et plus pratiques mais je ne m'en suis pas trop préoccupé jusque là!
voilà pour mon avis!

Désolé pour les fautes , je ferais plus attention !

Pour le vermifunage , quel est le meilleur moyen etant donner que je les jamais fait .

Merci pour vous reponses que j'ai eu , car depuis que je suis sur se forum j'ai beaucoup appris.

lol!

Bonjour Fabrice, Smile

Vas voir dans le forum "les problèmes", tu trouveras déjà de nombreux renseignements sur ce que tu recherches... Wink

Gérard.