Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christiane06

grands avec petits

Messages recommandés

Bonsoir, je n'ai pas pris beaucoup de temps pour venir vous voir depuis quelques temps mais aujourd'hui j'ai pris ce temps pour regarder toutes les photos et les posts. Bien contente de revoir toutes ces beautés. Bravo à tous. Mes 5 gros discus (12/15 cm) vont très bien et depuis quelques jours j'ai un 6ème (j'ai craqué) mais il fait que 4 cm. La surprise est qu'il ne se cache pas et les autres ne le cherche pas. Un de vous a t-il fait cette expérience et comment cela s'est-il passé ?
Merci Christiane

Bonsoir Christiane, Smile

Content de te lire et que tout aille bien pour tes poissons.

Effectivement, j'ai aussi remarqué que lorsqu'il existait une très grande différence de taille entre les discus, les grands ne se préocuppaient même pas des petits.

Ils ne sont donc pas importunés mais c'est pour la croissance que ça risque de poser problème... :roll:

Gérard.

Je vais vous donner de ses nouvelles régulièrement car je pense que cela peut-être intéressant pour ceux qui veulent insérer un discus sans être obliger de prendre un adulte. Pour l'instant je le nourris 4f/jour, c'est un petit malboro déjà très coloré avec la tête blanche. Le problème c'est que je ne connais pas son âge, la seule chose que je sais c'est qu'il était dans l'animalerie depuis un mois. A+ Christiane

Je vous promets d'essayer de vous envoyer des photos, mais je ne suis pas très douée pour insérer des photos. Si il a du poil aux pattes, je fais un agrandissement ! Razz Christiane

Avec les discus faut s'attendre à tout mais avec ma petite experience je ne suis pas convaincu qu'il grandira normalement.