Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité *gwenn42

Des poissons bien gardées...

Messages recommandés

Invité *gwenn42

Bonsoir,

Voici quelques photos de mes aqua gardés par.....des CHATS!!!!!

Et oui c'est ma deuxième passion et je peux vous dire qu'a défault de s'en faire un casse croute les chats savent comment exploiter la présence des aquas Laughing ....

Ah la chaleur y'a que ça de vrai.....

J'avoue sur ce coup la j'avais un peu peur qu'il fasse basculer l'aqua ils font qd même 10kg à eux deux!!!!

certains compte les moutons d'autre les poissons...

bonne soirée

Gwenn

bonsoir gwenn42
extraordianaire tes photos
je suis aussi une passionnee des chats,j'en ai deux et j'ai aussi peur qu'ils montent sur le bac car ils font 11kg a eux deux.peut etre as tu une solution pour eviter que le capot du dessus ne soit immerge au cas ou mes felins decideraient d'y grimper?ou de le consolider?
amicalement
syd

Invité Michel

re salut syd Wink tu peu mettre un une plaque de contre plaqué de 2 millimètre d'épaisseur et de la dimension de ton bac, tu le recouvre d'un vinyle, mes je craint que cela ne soit pas très esthétique, à toi de voir
je te souhaite une bonne nuit @+ Wink
Michel

syd7149 a écrit:
je suis aussi une passionnee des chats,j'en ai deux et j'ai aussi peur qu'ils montent sur le bac car ils font 11kg a eux deux.peut etre as tu une solution pour eviter que le capot du dessus ne soit immerge au cas ou mes felins decideraient d'y grimper?ou de le consolider?
amicalement
syd

Smile

J'ai aussi des "monstres" somme les vôtres, et bien sûr, de temps en temps, ils adorent venir faire la sieste sur le dessus des bacs bien chauds... :roll:

Syd, j'ai également un "juwell" et mes gros minets n'ont pas encore fait une plongée avec les discus... Smile : Ca tient!

Gérard.

Gérard01 a écrit:
syd7149 a écrit:
amicalement
syd

Smile

J'ai aussi des "monstres" somme les vôtres, et bien sûr, de temps en temps, ils adorent venir faire la sieste sur le dessus des bacs bien chauds... :roll:

Syd, j'ai également un "juwell" et mes gros minets n'ont pas encore fait une plongée avec les discus... Smile : Ca tient!

Gérard.

merci gerard!
cela rassure,mon premier monstre fait 7KG,c'est un grimpeur qui n'hesite pas a se lancer!!
bonne nuit
amicalement
syd

Claude a écrit:
Pour info, j'ai un bac qui est également bien gardé sans la moindre crainte... Wink

embarassé Claude

superbe ta peluche claude lol!

Invité *gwenn42

Bonjour à tous....

Syd: non je n'ai rien mis pour proteger les bacs en fait il n'y a que le jour où il se bagaraient sur le 90L que j'ai eu un peu peur sinon sur les plus gros bacs je ne me fait pas de soucis

Claude: j'aime beaucoup ton chat et les poipoi ne craignent rien avec lui lol!

Décidemment les chats aussi ont leur place ici ??

une dernière pour la route:

Bonne journée...

gwenn

Invité *christo

Bonjour à tous,

Et une de plus !!!!

christophe