Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sev2511

3 petites femelles dumbo rex/double-rex à marquages

Messages recommandés

Portée Père x Mere Spoutnik xXx RTD Niobé
Date de naissance de la portée 07 février 2010 au matin

Nom du Père : Spoutnik
* Description : hooded raté étoilé noir dumbo rex
* Provenance : portée kinder d'une ratte d'animalerie, ratons placés par Yumeo
* Généalogie:

- Père : inconnu
- Mère : Noisette, patché agouti standard lisse

* Numéro d'inscription au LORD: IND14146M
* Date de naissance : 18/09/08
* Poids à la saillie : 650grs
* Autres informations: un gros nounours, pas dominant de groupe mais sait se faire respecter, calin, adorable, bien intégré il mène une vie cool au sein d'un groupe sans problèmes, un poil joueur si on l'excite, c'est vraiment une boule d'amour :amoureuse:

Sa page sur mon site > http://ratterieratoudou.e-monsite.com/rubrique,spoutnik,247721.html

http://img29.xooimage.com/files/5/2/a/dscf4797-15c46e7.jpg



Nom de la Mère : RTD Niobé
* Description : capé étoilé noir dumbo double-rex
* Provenance : née à la maison
* Généalogie:

- Père : Blister , hooded blazed bleu russe standard rex (vient de chez Yumeo, 2 ans fin janvier et va encore bien)
- - - > Père : Bob, bareback loupé étoilé bleu russe standard rex (chez les O'rats, animalerie juillet/août 07, aucunes infos!)
- - - > Mère : Soma, variegated étoilé noir standard velour (chez Yumeo, animalerie janvier 2008, décédée le 19/05/09 peut-être suite à 2 abcès opérés sous la gorge 2 jours avant)

- Mère : RTD Lolita , berkshire cannelle (mock) dumbo rex (1 an 2 mois aucuns soucis)
- - - > Père : Nuté , bareback micro étoilé mock cannelle dumbo lisse (2 ans aucuns soucis)
- - - - - - > Père : Nutela, variegated étoilé mock cannelle dumbo lisse (01/09/06 - 12/09/09)
- - - - - - - - - > Père : Dumbo, varieberk agouti dumbo lisse (24/08/05 - 03/05/08)
- - - - - - - - - - - - > Père : Azzaro, varieberk agouti standard lisse (15/05/05 - 18/05/08 AVC)
- - - - - - - - - - - - > Mère : Bulle, varieberk mock mink dumbo rex (02/02/05 - 23/11/07 vieillesse)
- - - - - - - - - > Mère : Puce, bareback étoilé mock mink standard lisse (22/03/06 - 28/01/09 vieillesse)
- - - - - - > Mère : Luciole, capé blazed mock havane agouti dumbo lisse (07/06/07)
- - - - - - - - - > Père : Laurion, berkshire mock havane dumbo lisse (29/01/06 - 02/01/09 vieillesse)
- - - - - - - - - > Mère : Stella, berkshire topaze dumbo lisse (31/12/06 - 05/01/09 vieillesse)
- - - > Mère : Cookie , unie agouti dumbo rex (2 ans 2 mois, 2 tumeurs mammaire depuis juillet 09 d'une taille qui ne bouge pas, ne souhaite pas l'opérer)
- - - - - - > Père : Gimly, uni agouti standard rex (ratterie à Lomme, né 14/02/07)
- - - - - - > Mère : Keira, unie mink standard lisse porteuse dumbo (Emilie, animalerie Amil*nd Faches-Thumesnil le 09/05/07, décédée peu après 1 an de tumeur mammaire non soignée)

* Numéro d'inscription au LORD: RTD15008F
* Date de naissance : 11/06/09
* Poids à la saillie : 315grs
* Autres informations: une petite folle adorable, aime s'éclipser de la cage et courir, aime jouer, c'est une puce marrante et pleine de vie =P

Sa page sur mon site > http://ratterieratoudou.e-monsite.com/rubrique,rtd-niobe,310705.html

http://img49.xooimage.com/files/6/c/3/dscf6138-1474706.jpg



La portée :

11 ratons sont nés de cette union, 6 femelles pour 5 mâles.
Tous en pleine forme, aucuns mort-nés, maman s'en occupe bien, ils sont de plus en plus adorables chaque jour :amoureuse:

Physiquement tous dumbo, noir en majorité avec 4 bleu russe, des marquages en tout genre avec plusieurs variegated, poils rex et double-rex.

Pour un descriptif détaillé voir leur page de naissance sur mon site > http://ratterieratoudou.e-monsite.com/rubrique,portee-de-rtd-niobe-x-spoutnik,339110.html

Reste à l'adoption 3 petites femelles :

- Femelle capé étoilé noir dumbo rex




- Femelle variegated étoilé noir dumbo rex




- Femelle capé étoilé noir dumbo double-rex














Informations complémentaires : Pour avoir un meilleur suivi sur leur future santé, et à cause d'antécédent de tumeurs mammaires chez l'arrière grand-mère maternelle, AUCUNES reproduction pour les femelles

* date d'adoption possible : fin mars 2010
* Participation financière demandée: 12€
* départements d'adoption possibles :

- 25 Doubs
- 68 Haut-Rhin
- Suisse Le locle
- Possible sur le 67 , 54 voir Rhône-Alpes

Autres destinations si covoiturages corrects.

* vos conditions d'adoptions : à voir avec moi, de bonnes conditions de vie, de l'amour, des soins, des copains/copines de cage...

Pour la repro, UNIQUEMENT les mâles pourront peut-être y être autorisés à partir d'un certains âge, les potentiels reproducteurs resteront à la maison ou iront chez des gens de confiance.
Les femelles sont à adopter uniquement pour compagnie!

Questionnaire ici >> http://ratterieratoudou.e-monsite.com/rubr...ants,16971.html

* Vos coordonnées * par mp ou mails sev993@hotmail.fr
__________________________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

La petite variegated est-elle toujours disponible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé les petites ont été réservés "normalement"

Par contre j'aurais bien voulu éditer mon titre pour mettre "petit mâle patché noir dumbo double-rex à réserver" ..

Son adoptante n'en veut plus, sa mère à dit "stop", donc le petit patché
noir dumbo double-rex est de nouveau mit à l'adoption, pour lui trouver
une chouette famille j'espère ^^

Petites précisions question reproduction, il pourra y être autoriser, si
pas trop de soucis sur sa fraterie, pas avant ses 18 mois, et
avec mon accord !

Quelques photos de lui :












Craquez les gens, il mérite une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...