Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fran5711

Me revoilà

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 48 ans marié et 2 enfants 1 fils de 23 ans et une fille de 19 ans j'ai 2 chiens, 1 chat, 1 lapin, 1 cochon d'inde et 19 aquariums.

J'ai commencé l'aquariophilie sur le tard en 1998 et en 2003 je me suis lancé dans le discus j'ai un bac holandais 600l et 18 cuves nus ( 1x720l, 1x500l, 3x300l, 2x250l, 2x 220l, 6x125l, 1x100l, 1x50l, 1x30l).

Je suis à l'eau du robinet sauf pour la repro ou j'ajoute de l'eau osmosé mais dans un mois je veut mettre une cuve de repro que à l'eau du robinet avec un couple pour voir si il ce reproduise dans une eau de ph 8,2 et 1050µs et si sa marche voir pour maintenir des alevins sans malformation. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Michel
Bonjour et bienvenue à toi
je te souhaite de réussir, pour ton projet de reproduction avec ton ph à 8,2 pourquoi pas, et tant mieux.
@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et soit le bienvenu parmis nous cheers
J'ai hate moi aussi de connaitre le résultat de ton expérience, j'ai essayé avec succès avec un pH de 7,5, mais 8,2 c'est extrême. En tout cas je ne vois pas pourquoi les alevins seraient malformés, ils le sont plus souvent dans une eau trop douce par manque de minéraux je crois. Si problème il y a je pense qu'il risque plutôt de se poser au niveau des oeufs. enfin tiens-nous au courant Wink

@+, Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilli

coucou François bien contente de te revoir! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Francois ,

bienvenue , j'ai eu l'occasion d'aller chez Francois avec un ami à moi et nous avons eu la joie de renconter un passionné ,il n'y a rien à dire tous ces aquas sont supers propres .

C'est chez lui que j'ai vu pour la premiére fois des petits sur le dos des parents et depuis j'en ai gardé une image qui me pousse de plus en plus à en faire de même .

Au fait as tu installé ton chassis dans ta fischroom .

A bientôt christian Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore mon frère qui lui sait soudé à eu un accident du travail en novembre et depuis je cherche un soudeur mais je n'en trouve pas mais les cuves sont toutes prêtes sauf le châssis. gpleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mik 63

Bonjour et bienvenue Fran !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et oui on ce retrouve toujours un jour ou l'autre quand la passion est là. :s1: semarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...