Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Hylie.

Messages recommandés

merci =(
entre ma Lady qui a eu 30 mois hier et qui est pas au meilleur de sa forme, Tagada qui a une tumeur, et maintenant ma Hylie, c'est un peu la cerise sur le gateau, le truc que je digère pas du tout. Je viens d'aller la papouiller dans son hamac, elle m'a léchouillé les doigts comme à son habitude, mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme clairette, je pense qu'elle s'y habituera. Et puis te connaissant, tu fais tout pour qu'elle se sente bien malgré son état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu connaît les rats, ce sont des pros de l'adaptation !
je te souhaite pleins de courage avec la petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on ne peut pas faire grand chose de notre côté hormis te soutenir alors je te souhaite énormément de courage.
J'espère également que ce n'est que la vue, et qu'elle s'y habituera. Fait lui un gros bisous de notre part, a moi & a Sacha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sait moi aussi bianca etait devenue aveugle mais ca ne l'a pas empecher de vivre normalement il faut juste faire attention qu'elle ne fasse pas de chute des etages et lui mettre sa gamelle et son eau pres d'elle courage a toi et a ta petite puce grosse papouille a elle et bisou a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir pour la puce désolée j'espère qu'elle va vite s'habituer
courage ma belle et grosses papouilles à la petite mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'y habitue, mais ce qui est plus dure, c'est que c'est plus la même rate. Ca l'a fait changé de comportement, je la reconnue plus totalement, et c'est vraiment ca le plus dur ...
Merci à vous en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bébé va chez le véto jeudi, car je soupçonne un truc neurologique derrière tout ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison d'y aller c'est plus prudent calin a elle et j'espere que ca ne sera rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas à être désolé, c'est la vie, mais j'arrive pas à avaler la pilule, et surtout de la voir dans cet état. Depuis mardi elle a carrément la tête sur le côté.
Ma véto m'a dit qu'elle avait un beau poil, que tant qu'elle mangeait et buvait elle pouvait vivre ainsi. Elle m'a tout de même donné un traitement, mais bon faut être lucide, une tumeur cérébrale ca veut tout dire quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince vraiment désolé pour hylie une grosse pensé pour vous deux, j'espère que sa n'évolura pas trop vite.
de tout coeur avec toi courage. une grosse papouille à la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
holala, désolé... Elle va se battre ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une semaine que ma puce est sous traitement, et il y a de l'amélioration. Sa tête est désormais juste penchée ( et plus complétement à terre ), et elle a retrouvé la forme. Elle aura un traitement à vie, car la tumeur sera toujours la. Elle vit désormais dans une autre cage avec Lady, qui est désormais paralysée des pattes arrières, et sont donc dans une cage adaptée à leur handicape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien si elle va mieux, désolé pour lady
une grosse pensé pour les puces, papouilles à tout le monde de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'elle tristesse ses maladie fait leurs des gros calins aux pupuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.
Bon malheureusement le peu de progrès qu'il y avait a disparu. Mon bébé a la tête complétement retournée comme au début, pfff j'étais tellement contente que sa tête allait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh desolee tu croit qu'elle a refait un avc pauvre puce courage a toi et gros calin a hylie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HYlie n'a jamais fait d'AVC, elle a une tumeur cérébrale. Son traitement a du être efficace au début, puis elle a fini par s'y habituer je pense d'ou le fait qu'il y a une rechute et qu'elle soit comme avant le traitement.
Ce matin je suis allé lui racheter son Galastop, parce qu'un flacon me fait qu'une semaine.
En ce moment c'est une vraie infirmerie à la maison, c'est assez pesant, Hylie qui me prend beaucoup de temps, entre la nourir, la faire boire, et lui donner ses médocs, Chamallow que je dois piquer tout les jours au marbo ( il est enrhumé ), Pimousse a qui je dois lui faire avaler son marbo ( elle a une bronchite très lourde ) et Tagada dont je dois mettre de la crème dans les yeux ( a un soucis aux yeux ), ba je m'ennuie pas une seconde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord c'est la série noire en ce moment.
tu n'as vraiment pas chance avec tes puces, une grosse pensé pour eux et je croise les doigts pour que se petit monde guérisse très vite, une pensé particulière pour hylie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse pensée pour tous les loulous et courage à toi car en ce moment c'est pas facile. En espérant qu'ils se rétablissent tous très vite. Pensée particulière à Hylie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh pardon je croyait que c'etait un avc une tumeur cerebrale quelle horreur j'espere que ellle ne souffre pas tu n'as vraiment pas de chance avec tes puces j'espere que les autres irons mieux parce que c'est pas evident les soins a tous ce petit monde courage a toi et gros calins a la troupe et en particulier a hylie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de soucis Patricia. Et merci à vous, ca touche vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Infirmière-en-chef Fasake :D
Plus sérieusement j'espère aussi que ça va aller pour tout ton petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais devoir prendre une décision, cette fameuse décision, la dernière, c'est juste horrible ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

holala, quelle hopital...

pour ta hylie, tu est la seule a prendre le choix, c'est toi qui la vois tous les jours. j'èspère que tout ira pour le mieux de vous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon c'est le mieux pour elle, c'est pas une vie, elle ne bouge plus de la journée, fait des roulés boulés sur elle même, ne mange et ne boit plus d'elle même, et depuis hier elle a du pus qui sort du vagin.
Mardi je dois allez au véto car Tagada m'a fait un AVC ( ouais youpi tralala c'est la joie ), elle sera surement du voyage, si j'arrive à en avoir la force, car c'est tellement dure, je m'en sent pas capable, et pourtant il le faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince
tu feras se qui est le mieux pour ta puce parce que tu les aiment tes loulous,même si c'est difficle tu ne la laisseras pas souffrir.
une très grosse pensé pour tous courage ma grande on est de tout coeur avec toi dans ses moments difficiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh desolee pour toi aurore met tu le sait que cette derniere decission a prendre et qui est si dure est la derniere chose que l' ont peu faire pour eux moi pour bianca j' ai ressenti une grosse douleur et en meme temps un soulagement de la voir se detendre tout d'un coup elle avait fini de souffrir mais c'est vrai que c'est tres douloureux comme decission courage aurore c'est pour son bien et bonne m**de pour tagada en esperant que ca ira gros bisou a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi. Tu vis une période pas facile en ce moment mais raccroche toi à tous les bons souvenirs, à tout l'amour que tu leur a donné et qu'ils t'ont rendu, accroche toi aux petites qui ont la vie devant elles. Pour Hylie toi seule peut prendre une décision, je suis sure que tu prendras la bonne par amour.
Courage et grosse pensée pour toi et les louloutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devais aider HYlie à s'envoler au ciel demain. Seulement voila, elle a préféré partir aujourd'hui, seule. MOn bébé n'est plus la. C'était l'une des plus belles choses de ma vie, et son départ m'est inconcevable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ma belle. Tu lui as offert une vie magnifique et pleine d'amour. Je suis sure qu'elle t'en est reconnaissante du haut de son nuage de gruyère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre puce ,elle est partie heureuse de tous ton amour, elle ne souffre plus, elle a rejoind ses amis partis eux aussi trop tot, au moins tu n'a plus la douloureuse decision de l'endormir toi meme elle a decider elle meme de se moment
courage a toi et grosse pensee a hylie embrasse tres fort tous nos disparus qui nous manquent tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...