Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Youna : barre dans le ventre : évolution

Messages recommandés

oh mince je viens de voir...
pleins de courage a la puce et a toi aussi..
comment va-t-elle aujourd'hui?

Merci à vous ça me fait chaud au coeur de voir que vous pensez à nous ! Je viens de rentrer, à chaque fois que je vais voir c'est avec une montée de stress et une boule dans le ventre de peur de la retrouver sans vie ... Aujourd'hui très mal, je l'ai retrouvée pleine de "crotte", forcée de lui donner une "douche" pour la nettoyer ... Et ca m'a donner l'occasion de voir son état de maigreur extrême, c'est horrible ça fait terriblement mal au coeur. Si elle souffre encore de ce genre de chose cette semaine je téléphone au véto. Mais on va avant tout se battre et se rebooster ... Je l'espère :(
Et elle ne mange pas, comment la forcer un peu sans la brusquer ?

oh mince la pauvre puce
essayes de lui donner a la pipette un peu de blédine ou bien de la soupe,hydrates la aussi
courage ma belle

Invité

desolee de voir que elle ne va pas mieux ,helas je ne pense pas qu'il y ai de solution pour la faire manger sans la brusquer, a part lui donner ce qu'elle aime en esperant qu'elle en mange. a toi de voir si elle souffre ou pas tu es la mieux placee pour voir si tu doit prendre la decission si horrible a prendre, mais ne la laisse pas souffrir c'est trop cruel, pense a elle et pas a toi ,c'est dur mais c'est ca les aimer, bon courage a toi et grosse papouille a youna

En fait je crois bien qu'elle fait une diahrée due aux pots bébé ... :s Que dois je lui donner à manger ?

La première chose primordiale est de bien l'hydrater car (toujours comme chez l'homme) la diarrhée provoque une déshydratation très forte
essayes de lui donner de la banane cru ou un peu de riz cuit

Invité
peu etre de la viande ou des oeufs moi a bianca je lui donnait des graine de tounesol ,des cacahuette, du lait se soja, des dessert au soja, des legumes, des banane sechee, de la patee pour chat, du fromage ,enfin tous ce qu'elle devait eviter car avant ses tumeurs elles etait trop grosses mais si elle a la diarhee je ne sait pas si c'est bon pour elle

Merci les filles, je vais lui donner à boire ce soir à la pipette (au moins deux même si elle laisse à côté, et je recommencerai demain matin avant de partir. Je leur ferai du riz demain soir en rentrant. Pffff .... C'est horrible. En tout cas une qui profite bien et a un gros bide c'est Jaïne ...

pour la réhydrater donne lui de l'eau avec un peu de sucre et de sel dedans.
Est-ce que tu trouves qu'elle a envie de se battre ta louloute ? parce que ca y joue beaucoup.
Pour la diarrhée je te conseille la banane et j'éviterais le riz car c'est très mal digéré, donc vu son état je ne tenterais pas.
Courage à toi mais surtout à elle.

Bah ... Des fois j'ai l'impression qu'elle se bat et d'autres qu'elle se laisse aller ... Comme quand je l'ai retrouvée tout à l'heure elle ne cherchait meme pas à se nettoyer ... :s Je vais lui donner de la banane, je préparerai ça demain et seulement quand elle aura repris un peu je tenterai le riz ... Je leur laisse les bouchons à volonté à côté. Et Jaïne va bien, toujours la pêche, elle s'occupe de sa soeur un peu. Sa tumeur grossit mais elle n'a pas l'air de la géner.

désolé pour ta louloute, pour la diarhée si tu fait cuire du riz pour toi tu peux lui donner l'eau du riz a boire.
Courage a vous deux

Invité

arf, pas cool qu'elle ne s'alimente pas plus...je suis vraiment désolée pour vous 2, c'est un moment vraiment difficile à passer. J'espère que la banane va l'aider, qu'elle aura au moins un problème de moins...courage à vous 2 mes belles!

Bon mon père devait acheter des bananes aujourd'hui mais il a emmené ma grand mère aux urgences, j'essaie le riz en attendant ?

pour la réhydrater essaie l'eau d'une boite de thon .... enfin pas trop parce que c'est salé !

courage à toi et à ta puce

Le riz moi je trouve vraiment pas ca top, le peu de fois ou j'en ai donné, j'ai eu l'droit à des diarrhée pour tout le monde ( & j'en connais plein des cas comme ca ). L'eau du riz sinon. Tu n'as pas de rongeur digest ?

Pareil chez moi le riz leur avait donné une bonne diarrhée. Courage à toi et pleins de papouilles à la miss pour qu'elle se batte.

ba surtout que la la miss est loin d'être en pleine forme,. Tu lui donnes tout ce qui est blédine, rénutryl ?et je vais me répeter, mais y'a rien de mieux que la gelée royale, germe de blée, levure maltée pour rebooster un max.
courage.

Et le miel aussi peut aller ? Bon là j'ai donné un peu d'eau de riz avec quelques grains, le riz ne leur a jamais causé de soucis avant, mais je leur ai mis vraiment quelques grains. Elle mange ses bouchons aussi. Je vais essayer de leur avoir des bananes demain. rénutryl c'est quoi ? et rongeur digest ? on en trouve où ? Bon elle a bien bu l'eau salée et sucrée, un peu d'eau du riz, je la sens plus en forme et je crois que ça passe un peu puisqu'elle était quasi pas sale et ce qui était sale était bien sec.... On va y arriver :s

Je craque les filles j'ai tellement peur qu'elle nous quitte .... a me fait tellement mal au coeur de la voir dans cet état, et ma pile de Jaïne comment elle va faire sans sa soeur ... J'en peux plus de la voir comme ça c'est horrible, je ne sais plus quoi faire pour qu'elle mange, pour qu'elle aille mieux, si je pouvais lui enlever son mal je prendrais tout sur moi pour la soulager ....

Bonsoir,je viens de lire le topic et je dois dire que je comprends tres bien ce que tu ressens,il est arrivé à peu pres la même chose à ma rate .Le véto lui a diagnostiqué une tumeur ,selon lui et apres échographie,ben oui fallait bien justifier la facture de 150 euros ,enfin c'est un autre débat,dans l'estomac,elle était dans un sale état,ne mangeait plus bref,il lui a prescrit des corticoides et elle n'a tenu que quelques jours.C'etait trop rapide.Je te souhaite beaucoup de Courage , mais le principal c'est qu'elle sait que tu es là près d' elle.

Beaucoup de courage. Profite d'elle au maximum. En espérant qu'elle se batte la puce. Papouilles à elle.

Elle me meurt dans les bras ... Elle respire encore mais ne bouge plus que légèrement la tête sous mes caresses ...

Je reviens de chez le véto ... J'ai supplié mon père qu'on aille la faire endormir ... Je suis effondrée.

oh mon dieu....fais lui plein de papouilles...que dire que faire...

Invité

oh desolee pour la puce courage je sait que c'est tres dur a vivre

Courage miss. Dis toi que grace à toi elle ne souffre plus et que tu lui as offert une belle vie.

je pense que c'est le mieux pour elle, si elle ne voulait plus se battre, autant ne pas s'acharner.
Courage à toi, on pensera tous à ta puce. Qu'elle repose en paix.

Oh petite puce No
oui autant l'aider à partir plus rapidement, c'est mieux pr elle et pr toi
on pense fort à elle, et à toi, courage ..

repose en paix petite puce.
tu as fais ce qu'il fallait pour elle courage ma belle de tout coeur avec toi

Tu as pris la bonne décision,elle ne souffre plus,plein de courage ...encore une petite étoile de plus dans le ciel

Invité
tu as fais ce qu'il fallait zeezag, si elle n'avait plus la force ni l'envie de se battre il ne fallait pas la forcer, tu l'as aidé du mieux que tu as pu, et l'enmener chez le véto était la meilleure chose à faire.
courage miss, je pense fort à vous 2 et bon voyage à la belle Youna...

Oh !!!! Je suis de tout coeur avec toi et comprends ce que tu ressens, c'était une décision difficile mais la meilleure pour cesser ces souffrances!
Il n'y a pas de mot pour soulager notre tristesse, juste

Et que la puce repose en paix!

Merci tout le monde ... Je ne réalise pas encore bien ... Ma Jaîne cherche sa soeur dès qu'elle retourne dans la cage, et hier quand je suis allée la voir après avoir emmené sa soeur elle venait à la porte comme pour me dire "ah enfin tu me la ramènes, tu m'a laissée longtemps toute seule" ... Ca fait tellement mal au coeur. Elle est toute seule ma pauvre puce maintenant.

Est ce que c'est possible que Jaïne déprime à cause de moi ? Parce que je fais que pleurer comme une madeleine :s

c'est possible qu'elle sente ta tristesse, mais elle ne déprime pas parce qu'elle te voit pleurer, ne t'inquiète pas !
elle va bien ?

courage zeegzag, on est de tt coeur ac toi

Merci beaucoup à tous pour votre soutient. Ma Jaïne va bien mais elle est beaucoup plus calme et je vois bien qu'elle s'ennuie ... Ca me chagrine un peu mais bon je fais tout pour lui tenir compagnie, jouer avec elle, le soir je la prends dans une serviette dans mon lit pour regarder un film, ça va elle est propre ! Enfin bon ... Je mettrais son suivi santé et moral sur son topic à elle, je ferme celui ci en vous remerciant tous encore mille fois pour vos encouragements, vos tuyaux et votre soutient.