Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrius02

bulle d'air ?

Messages recommandés

bonjour.
rien a voir avec les poipois eux même...

je viens de m'apercevoir que j'avais une bulle d'aire dans ma vitre de façade!!! je ne l'avais absolument pas vu avant...
mon bac a 3 mois est demie , que faire ?
y a t'il un risque a terme ?

je ne vois plus que cette bulle d'aire maintenant !!!

merci de vos réponses. ce tantot je vais voir mon revendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Michel
Bonjour cyrius
Quelle marque ton aquarium?, et le diamètre de la bulle?
il va falloir surveiller tout ça :suspect: , ou sinon si ton vendeur veut bien t le reprendre en garantie, et je pense même qu'il n'as pas le choix, à toi d'argumentait.
@PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour michel.

aqua juwell rio 300

je m'en suis rendu compte ce matin en nettoyant une ponte de corydoras... il y avait un oeuf qui restait , en fait une bulle d'aire de la même taille qu'un oeuf.
ce qui m'étonne ces de ne pas l'avoir vue avant ( je suis sur que ces dans la vitre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Michel
RE-cyrius
Je ne pense pas que tu craigne quelque chose, met tu vas voir quand même ton vendeur, et surveille s' il y à des fissures autour de la bulle d'air.
je te dit à plus, et tiens nous au courant :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyrius, Smile

Tu es sûr de toi? scratch Tu as bien gratté pour être sûr?

C'est effectivement ennuyeux, la bulle ne doit pas être bien grosse (1 à 2 mm je pense) mais elle fragilise la vitre.
Ou est-elle située, sur la façade? haut, bas, sur les bords? Car les forces exercées ne sont pas les mêmes partout.
Quel est l'épaisseur du verre? (8 mm je pense...)

Dans tous les cas il s'agit d'un défaut de fabrication et il faut aller voir ton revendeur pour lui signaler le problème et voir ce qu'il faut faire.

Gérard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour gérard.

sur de moi...,disons que je gratte est je ne sens strictement rien...

elle est en façade a 30 cm de la droite est 20 cm du haut , pour le verre 8 mm
bon je retourne gratté , mais peut d"espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Bonjour Cyrius,

Ton bac doit encore être sous garantie. Si c'est bien une bulle d'air , essaye de faire fonctionner la garantie.
Ta vitre est fragilisée et un objet volant non identifié ( merci les enfants Wink ) pourrait faire des dégats.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bulle de cette dimenson n'enegndrera aucun soucis... moi aussi sur mon juwel rio 300 j'en avais une petite comme ça.... mais ce n'est vraiment rien du tout, ton bac ne bougera pas.... en tout cas si il bouge ce ne sera pas à cause de ça.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'arrive de chez jardiland , est comme par hasard il y avait le commercial qui leur fournit les juwell (entre autre)
donc a priori pas de danger , si pas de choc supplémentaire ( comme le dit oliv , chez moi deux petit diable I love you ...)

donc , ils ce renseignent est me tiennent au courant pour un éventuelle changement de bac... suis un peut dégoûté.

autrement le commercial n'a jamais entendu parlé d'un problème semblable , si quelqu'un a une idée pour être certain qu'il s'agisse d'une bulle d'aire , je suis preneur
merci

NoNo :x :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Michel

Cela peu être qu'a la fabrication, je ne vois pas d'autre explication, et tu n' y à jamais fait attention au paravent, je souhaite pour toi que cela va s'arranger, mes je reste sur ma position je pense pas que tu craigne quelque chose, maintenant si juwel te le remplace n'hésite pas, tu le remplace.
Bonne journée @plus hello
PS=surtout surveille bien le contour de la bulle d'air si il y à pas d' amorces de fissures :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Re

Je suis de nature un peu tordu et dans un cas comme cela , surtout avec les enfants , je tente à fond .
Même si le risque n'est pas énorme , il existe donc garantie mise en route. En fonction de leur réponse ( si changement pas de pb mise à part le boulot que cela va occasionner ) négative, je leur ferais un petit courrier avec photo à l'appui mettant en avant leur responsabilité en cas de pépin ( je que je ne te souhaite bien évidemment pas ... ). Cela ne te coutera qu'un recommandé . Une vitre d'aqua doit être parfaitement saine donc si c'est une bulle d'air elle ne devrait pas y être ...

( Maintenant , si tu veux un coup d'oeil sur place pour avoir un autre regard tu me le dis et je peux faire un saut...)

Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis du meme avis qu'Oliv...je pense que sa fragilise quand meme un peu le faite d'avoir cette bulle d'air... :| donc je regarderais aussi pour avoir un nouveau bac surtout qu'il est encore sous la garantie... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos réponses , j'attends quelque jour pour des nouvelles est vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...