Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oudidi1

cdg contre Zooplus

Messages recommandés

Voila il y a 3 semaines j'ai commander une cage sur Zooplus, bon quelqueux jours plus tard je recoie la cage super rien a dire super etat sauf que bon il manque des pièces : les bagettes pour assembler les barreaux et un des socle pour roullette !!! bon sa menerve un peu pasquelle a couter bien cher la cage ! donc je leur envoy un mail et il me dise que la commandde au fournisseur peus prendre beaucoup de temp moi j'imaginer 2/3 semaines vus que lenvoy de la cage n'aver mis que 3 jour mais bon il dise dans leur première reponse que l'envoy peu prendre 4 à 6 semaines !! les boules !! ensuite, il n'avait pas compris quesqu'eux c'était le socle pour fixer la roullette et dans leurs deusième reponse il m'annonce que l'envoy peu prendre 5 à 6 semaine.Donc là cela faisait deja 3 semaines que j'attender donc je leur renvoy un mail pour savoir la semaine où je receverer les pièces et la !!!!! il me reponde que je receverer les pièces dans ... 1 à 3 mois !!! au mois mai !!! alor que normalement j'aurais du l'avoir depuis le mois de fevrier ! je vien de lire le mail GGGGggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! jen est marre !!! c'est pas leur faute mais bon ils aurrer pus fair attention ! pour une fois que j'achète sur internet je suis degouter !
en plus je crois savoir que personne ici n'a eu de sousis de livraison avec zooplus, faut toulten que sa tombe sur moi . voila ma petite mesaventure desagréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en même temps commander sur internet c'est prendre un risque. Après moi zooplus j'ai rien à leur redire, parce qu'ils cherchent pas plus loin à chaque fois qu'il y a un soucis et renvoie sans poser problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai jamais eu aucun soucis avec eux,je pense que là c'est la faute "a la malchance" et vous avez sûrement du mal vous comprendre^^
allez courage ca finira par s'arranger :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peus juste attendre ! en attendant mes petits choux commence a étre a l'etroit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1e cage que je leur ai commandé est arrivé avec 2 bords cassés, on l'a renvoyé, l'autre avec un bord cassé --' Mais on l'a gardé Wink
Ce que tu devrais faire c'est qu'une fois la cage reçu, demande un dédommagement. On en avait demandé un du fait du retard et du bord cassé, on avait pris une photo au cas où mais ils n'ont rien demandé. Dédommagement = réduction pour une future commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut juste savoir que Zooplus n'est que le site internet qui vend le matériel. Ils ne sont pas responsables quand les délais sont dépassés. Si la pièce n'est pas dispo chez le fournisseur, ils ne peuvent malheureusement rien y faire.
J'ai commandé et je commande toujours beaucoup de choses chez eux, et je n'ai franchement jamais eu de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai jamais eue de soucis avec zoopl** ou d'autres sites sur internet.
Une fois j'ai reçue une cage en très mauvais état (bords cassés, barreaux déssoudés) j'avais ouvert le colis devant le transporteur bah il a ramené la cage j'en ai reçue une autre 3 jours après avec une réduction sur ma prochaine commande en prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai eu 10% de réduction sur ma prochaine commande chez zooplus mais je ne pense pas que je vais repasser une autre commande, donc si sa intéresse quelqu'un je peu donner le bon mais je ne sait pas, je pense que sa fonctionne aussi pour une autre personne qui passe une commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui j'ai reçu un colis de zooplus, les pièces de rechange, bon comme j'ai beaucoup de chance il n'ont pas mit les baguettes qu'il me manque
je les est appeler, sa sert absolument a rien, ils m'ont dit de leurs envoyer un mail, ce que j'ai fait, j'éspèrt que ca mettra moins d'un mois à arriver et que se serras les bonnes pièces ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, je crois qu'ils tirent au sort des personnes qui vont se taper tous leurs problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moui, c'est fatigant, ca fait un mois que mes petit loups devraient être dans leur palace mais bon, Zooplus vas me renvoyer les baguettes qu'il me manque, mais sa vas mettre longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ils ont dit que l'envoie est long, environ un mois, donc peut-être mardi vue que lundi c'est férié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon.... pour la 5éme fois aujourd'hui je suis aller voir la boite aux lettres (j'habite en appartement, c'est le gardien qui réceptionne les colis et ensuite il place un petit papier pour dire qu'un colis est arriver) donc bon rien .... j'ai envoyer plusieurs mails a Zooplus, pas de réponses... je demander pourquoi je ne recevez pas la pièce alors que cela fait plus un mois que j'atend .... franchement si je ne reçoit pas la pièce d'ici la fin de la semaines y a vrément un problème ou ils se fiche de moi! en plus je croie qu'on ne peut rien fair dans ces cas là ....

donc j'atend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir une réponse de Zooplus, l'envoie peut mètre 5 à 8 semaines, j'éspère que sa ne vas pas trop tarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est que l'envoie peut durée 5 à 8 semaines et ils mon dit l'avoir envoiler de 3 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, le sort s'acharne!
Personnellement, j'ai commandé 2cages chez eux et j'ai jamais eu de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la meme chose sur zooplus. Quand j'ai commandé ma cage , il manquait des trucs ( des attaches, donc j'ai pu mettre que 2 plateformes sur 3) et l'échelle était cassée (bon franchement je m'en sert pas ^^)

Donc je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondus direct qu'ils allaient me renvoyer tout ça dans quelques semaines. Sur le coup je me suis dis "Waouw ils sont sérieux chez zooplus" (la prochaine fois je leur dit qu'il manque carrément la cage LoL)

Bref je m'attendais a recevoir ça dans "quelques semaines" comme indiqué dans leur mail.. au bout de 2 mois j'ai commencé a me poser des questions ! Ils m'auraient pas oublié par hazard ? J'ai quand meme fini par recevoir les pièces manquantes mais au bout de plusieurs mois ! (genre 3 mois quoi..)

Donc sur les délais en cas de problème, faut etre patient !
Mais sinon depuis je commende régulièrement sur zooplus (litière, hamacs..) et j'ai jamais eu de problème ! en général c'est rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais sa m'énerve je penser aussi quand 2 mois sa serer régler mais bon, je vais attendre, je peut rien faire d'autre!
merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je compatis ... 3 commandes sur Zooplus, 3 problèmes.
Je leur ai ensuite envoyé un mail d'adieu auquel ils m'ont répondu qu'ils espéraient me revoir très bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selphie a écrit:
Je compatis ... 3 commandes sur Zooplus, 3 problèmes.
Je leur ai ensuite envoyé un mail d'adieu auquel ils m'ont répondu qu'ils espéraient me revoir très bientôt...



je ne pense pas n'en plus que je vais recommander chez eux, en tout cas pas une grosse commande ça c'est sûre !

J'ai envoyer un mail a Zooplus le 27 avril car ça fait 3 mois, ils m'ont répondu que les pièces venaient d'être expédier et que j'allais les recevoir d'ici 3 à 5 jours, donc lundi ou mardi, enfin j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tu vas les avoir .... et que ce seront les bonnes !!!! (moins évident avec eux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, malheureusement, j'ai reçu un colis de Zooplus.... des roulettes et des attache -_-' , j'avais pourtant envoyer des photo avec entourer en rouges les baguettes et ils m'avaient quand même dit qu'ils avaient bien compris! et bah en faite non ! hier je leur est envoyer un mail pour leurs signaler et il mon répondu que j'allais recevoir les pièces de rechanges bientôt ( les mauvaise pièces) voila donc a un mail disant qu'ils ne mon pas envoyer les bonnes pièces ils mon répondue que j'allais bientôt recevoir les pièces .... avec un peut de chance dans 1 mois si il ne se trompe pas je pourrai enfin assembler la cage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff, je suis en train de regarder pour commander une cage sur zooplus mais forcément, ce que je lis ne me rassure pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois j'ai commander sur zooplus pour me copain et le livreur ne trouvait pas l'adresse .... Et il nous ont meme envoyer un e-mail pour nous le dire 10jours plus tard je leur ai ecrit et j'ai du mettre mon adresse à moi pck ils trouvait pas .... --'
Mais j'ai recommandé et ça c'est bien passé :)

Par contre Wanimo est très bien je trouve et c'est moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ne m'étonne meme pas ... ils sont vraiment incompétents au possible sur zooplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont toujours pas compris que j'ai reçu le colis mais pas avec les bonnes pièces... ^^ ,

tazmania, peut-être quand commandant tu n'aura aucun soucis, c'est occasionnel se genre de problème même si Zooplus a l'air de les accumuler, enfin c'est a toi de voir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que je vais y commander ma cage là - bas car en plus, dans TOUS les commentaires sur le site zooplus que j'ai lus, les cages arrivent toujours abimées... Hors, pour plus de 100€ j'estime avoir droit à quelque chose en bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau consernant ma cage depuis le jeudi 20 mai, j'ai pus l'assemblé ! Zooplus m'avais proposer ou de m'envoyer une cage et je récupère les éléments qui me manque ou de recommandez a leur fournisseurs les pièces manquante, j'ai choisit la cage, que j'ai reçu 3 jours plus tard, je leurs renvoie le reste de la cage demain.

et voila la nouvelle cage des ratounets :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai été surprise de sa taille au début, elle est vrément grande, et dire qu'ils ne sont que 2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as plus qu'à la remplir maintenant ^^ ( de jouets... et... de rats xD)

Laborieux pour cette réception ! Te voila enfin débarrassée (enfin... si on peut dire vu la taille de la bête :): )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...