Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie28

notre nouvel aqua.

Messages recommandés

et voici notre nouvel aqua qui tourne depuis environ 2 mois maintenant...
c'est un rena 540 (151 x 51 x 70.5) avec pompe externe Rena Filstar xP.
Il faut attendre que les plantes poussent encore un peu mais je vous montre ce que ça donne....







Les dimensions maximum de tes images n'étaient pas respectées. J'ai donc réduit ! Claude

Merci je suis pas douée pour ce genre de manip! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau ! Un grand bac permet de bien réussir le décors.
Mon 380litres brut de chez "l'atelier Marianne"(payé une fortune parcequ' il est en merisier) est limité pour le nombre de poissons et aussi le décors. gpleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilli

très joli bac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau bac cheers j adore
euh :!: :!: l eclairage me parai tres bleu :?: c est la photo ou un tube marine qui fait cette effet:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien beau bac, toutefois des petites remarquies personnelles.. un poster de fond uni est bien plus joli je trouve.....

sinon à droite c'est de la rotala qu'on aperçoit? si oui il faut que tu la déplkante et que tu sépares les brins, afin de la repiquer dans ton sol... c'est trop serré là... juste un conseil Smile

vivement que ça pousse... j'adore les echino, qui pour moi sont ls plantes qui se prêtent le mieux au bac à Discus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"l eclairage me parai tres bleu c est la photo ou un tube marine qui fait cet effet:?:"

Ce n est ni l eclairage ni la photo....c est le bulleur qui est un ARIO COLOR ( http://www.hydor.it/francese/ario_color.htm) de couleur bleu qui fait cet effet lorsqu'il se reflète sur les tubes!

"sinon à droite c'est de la rotala qu'on aperçoit?"

En premier plan devant le petit tas de pierre? si c est bien de celle ci dont tu parles ..je ne savait pas qu il fallait separer..merci de l info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...