Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninette13

Voici ma merveille!!! Edward

Messages recommandés

Maintenant c'est sur moi... pour manger des pistaches!!! il en raffole! J'espère qu'il peut en manger...

D'ailleurs, merci pour les miettes chouchou!!

Et puis ce qu'il aime par dessus tout... me faire des bisous

D'ailleurs je dis qu'il me "viole" de la bouche!!! parce qu'il m'attrape carrément la lèvre avec ses pattes!! mdrrr Il va même jusqu'à pousser avec son museau pour me lécher la langue!!! mdr

Voilà ma petite merveille que j'ai appelé Edward...
Je l'ai depuis une semaine seulement et je l'aime déjà trop trop trop!!! Et on a déjà une belle complicité!!
ça m'avait beaucoup manqué ce contact avec ces petits coquins... Cela fait maintenant 5 ans que j'ai perdu le dernier de mes 7 ratous!! Je n'en voulais plus car ça m'a fait beaucoup souffrir quand ils sont partis, on s'attache tellement!!!
Et puis j'y pensais, j'y pensais, j'y pensais,... et un jour j'en ai parlé à une amie comme ça en discutant...et avec l'accord de mon chéri elle m'a fait ce très beau cadeau pour mon anniversaire!!! Merci à Sandra!!

Invité
C'est vrai qu'il ressemble à ma Dove, il est tout mimi !

Merci les filles!!! ce n'est pas moi qui l'ai choisi mais quand j'ai ouvert la petite boite en carton j'ai complètement craqué!!! il est de suite venu sur moi et on s'est adopté mutuellement!