Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Michel

Départ inattendu ! (Poisson d'avril 2006)

Messages recommandés

Invité Michel
Bonjour à tous !!
Hier j’ai était chez Laure&Phil, est j’ai appris qu’il devait partirent pendant 3 ans au Vietnam pour des raisons professionnelles, de ce fait ils vendent tous leurs DISCUS 50euros pièce
J’en ai pris 2, et le restant doit partir sous quinzaine, ils partent à la fin du mois.
Je pense qu’ils vont mettre un post dans la journée pour la vente, idem sur O-du robinet
Je vous souhaite une bonne journée à tous
@plus.

Invité lilli

bonjour

pale et bien ilsvont nous manquer tout les deux ainsi que leurs beaux bébés et les photos qui vont avec ? je leur souhaite pleins de bonne choses pour leur 3 années la bas! Wink , et les remercie pour toute l'aide qu'ils ont bien voulus m'apporter Very Happy merci et à bientot Wink

Bonjour,

Comme l'a dit Michel, je dois me séparer de mes discus, et de mes aquariums aussi. Ca me crève le coeur mais on m'offre une opportunité professionnelle que je ne peux refuser. Ma seule consolation c'est qu'ils soient tous adoptés par des gens sérieux et passionnés comme Michel, au moins je suis sûr que mes discus seront heureux.

J'ai donc 13 discus à vendre 50 euros pièce (9 jeunes et 4 adultes), et deux aquariums de 240 litres complets (dont un avec le meuble), 100 € le bac. Si quelqu'un est intéressé je peux poster des photos.

Merci Claude et lilli pour vos messages bien sympathiques. Quand je serai là-bas je ne manquerai pas de suivre ce qu'il se passe sur le forum.

@+, Phil

Very Happy

C'est une bien triste nouvelle pour AUJOURD'HUI !!!!

Bon voyage

Oliv

Invité lilli

c'est pas un poisson d'avril hein????????????????????????????? Embarassed

embarassé :pleure: C'est pas une super nouvelle sa :!: et bien bon voyage alors...en esperent que vous nous reviendrez vite...

lilli a écrit:

Non malheureusement lilli, ce n'est pas un poisson d'avril. J'avais prévu de n'en parler que demain pour justement éviter toute confusion à ce sujet, mais Michel s'est un peu précipité pour tout vous dire...

Phong a écrit:
lilli a écrit:

Non malheureusement lilli, ce n'est pas un poisson d'avril.

:study: Shockedscratch :?:

Gérard.

Dommage que tu partes Fong , mais bon c'est la vie et tu dois suivre ton chemin. Comme nous sommes trop distants pour les discus, je t'achèterai bien ton stock de feuilles d'Amandier, tu me diras. :(

Pas de problèmes pour les feuilles Vincent, tu me donnes ton adresse en mp et je te fais un colis Wink

@+, Phil

salut
et bien comme ca tu te la peteras plus avec tes discus du oublie quand meme de dire que c est jeune ne font pas du tout partie de ta portée c est ce que tu a racheter a un eleveur :twisted:
je te souhaite quand meme un bon voyage
et ne compte pas sur moi pour t en racheter je me suis fais avoir une fois mais pas deux :evil:

severine a écrit:
salut
et bien comme ca
Citation :
tu te la peteras plus avec tes discus du oublie quand meme de dire que c est jeune ne font pas du tout partie de ta portée c est ce que tu a racheter a un eleveur :twisted:

et ne compte pas sur moi pour t en racheter je me suis fais avoir une fois mais pas deux :evil:

:roll: :?: Ideaécroulé

en faite ce ne sont pas ses discus mais il les a racheter a un eleveur dont je ne citerais pas le nom
alors c est facile de ce la péter comme ca

Salut,
La curiosite me chatouille aussi...attend la reponse avec impatience...sa me semble bizarre ce que tu avances Severine... :roll: peux tu nous en dire plus???

il a qu a etre hônnette et vous le dire lui meme la preuve il ne repond pas !!
alors phong qu a tu a dire??
allée sois franc dis leur?

Les siens ou pas les siens en faite triste ses discus sont quand meme magnifique et pour 50 euros...Phong les vendra quand meme malgres se malentendu seuleument qui dit la verité mistere et boule de gomme... surveil

severine a écrit:
salut
et bien comme ca tu te la peteras plus avec tes discus du oublie quand meme de dire que c est jeune ne font pas du tout partie de ta portée c est ce que tu a racheter a un eleveur :twisted:

Et bien c'est dans des moments comme ça que les gens révèlent leur vrai personnalité !!! :evil:
C'est vrai que ces petits proviennent d'un éleveur, et alors ??? Ils sont beaux quand même non ???
Et toi pourquoi on n'a jamais vu les photos de tes discus ou de ton bac ??? Ils sont si moches que t'as honte de les montrer ? 👅

Pour regler vos comptes vous avez les mp Oui phong tes discus sont beaux mais je croyais aussi que c'etait tes petits a toi...mais bon...pas la peine d'en faire un fromage...tes petits a toi c'est lesquels alors?

Désolé Gégé, mais Séverine m'a attaqué publiquement, et je pense que tout le monde à le droit de connaitre la vérité :twisted:

Claude -> pour trouver un forum où Séverine n'est pas là ça va être difficile, en effet elle ne manque jamais une occasion d'aller étaler sa (pseudo) science un peu partout :x

Mes discus sont pas issus de ma repro c'est quand meme les miens LaughingWink par contre les tiens issus de ta repro "artificiel" sont lesquels alors si c'est pas ceux-la...mais on tout cas tu les as super bien fais grandir en tout cas moi je dis quand meme bravo1 voila a+

Invité lilli
OULALA!:evil:

séverine tu pètes un cable ou quoi??? C'est pas très correct d'attaquer comme ça des gens aussi gentils! surtout a la veille de leur départ!

enfin petit conseil tourne tes doigts au dessus du clavier avant de taper des calomnies pareilles! :twisted:

c'est toi qui devrait étre mutée ailleurs

Merci lilli, ça fait du bien de se sentir un peu soutenu 😢

En conclusion je dirais tes discus sont super et tu les vendras sans problemes...du moins je te le souhaite Strasbourg c'est un peu loin de chez toi sinon avec plaisir je t'en aurais acheté...

tu te prend pour qui lilli
faudrais pas exageré quand meme tout ca parceque monsieur phong ta conseillé puf n importe quoi il faut le voir pour le croire

Je vous rapelle qu'on est sur un forum alors M***E si vous avez "des sacs a vider" faite le en mp...c'est pas vrai :!: :!: :!: :x bon dieu on dirais des gamins :!: je m'enerve rarement mais la...Phong est muté ils vends ses beaux discus point final :!:

ps:Et moi Phil et Laure vont me manquer c'est tout...

Invité lilli
Shocked JE NE ME PRENDS POUR PERSONNE CONTRAIREMENT A TOI :suspect: ALORS RETOURNE RACONTER DES BETISES A QUI VEUT BIEN LES ENTENDRE!!!

ici tu ne trouvera pas d'oreilles pour recevoir tes injures nous cotoyons laure et phil depuis bien plus longtemps que toi !!!!

donc mon soutient est pour eux! Wink

tu ferai mieu d'aller faire un changement d'eau au lieu d'étaler du caca ici :twisted: ça te changerai les idées :roll:

je ne ferais rien en mp tout le monde a le droit de savoir la verité si ca te plait pas et bien desolé
on a quand meme le droit de s exprimé

desque lon est trop fanc toute suite on est mal vue

ne t occuppe pas de mes changement d eau
je dirais tout haut et fort tu dois vraiment mal le connaitre car si c etais le cas tu l aurais certainement pas soutenue :twisted: :twisted:

toute suite des que l on dis ce que l on pense cela deplais et on verrouille c est vraiment penible :twisted:

Invité lilli
bonjour Claude désolée mais on ne peux pas laisser dire tout et n'importe quoi!!!! donc verrouilles si ça te semble utile, mais comment étre courtois quand on lis des bétises pareilles!

ce que je crois moi c'est que séverine est insatisfaite car elle n'a pas réussie a faire grandir aussi bien ses discus achetés a LAURE ET phil du coup elle cherche à leur nuire juste pour sa satisfaction personnelle!!!!!

Y'a une difference entre dire ce qu'on pense et "salir" un post et une personne...donc maintenent SVPSTOPmerci pour nous... Wink

Tu parles d'une ambience Phil Laughing :roll: au faite l'ami t'as pas repondu a ma question Wink :?:

Severine,
Contrairement a toi je respecte les autres(participants du forum) donc je ne rajouterais aucun commentaire a te donner une reponse... :silent:...

oups désolé Gégé Embarassed Je suis tellement choqué par les attaques de Séverine que j'en ai oublié de te répondre. En tout cas je préfère en rire et c'est la raison pour laquelle j'ai dit que ça met de l'ambiance :roll:

Donc les petits de ma repro artificielle étaient tellement horribles que j'ai préféré les vendre tout petit, à la taille de 3 cm à peu près Embarassed

@+, Phil

Invité lilli

HA MAIS C EST VRAI??????

olala je retourne a mes changements d'eau moi!

mais pourquoi avoir laissé croire que ces petits étaient les tiens enfin ceux de ta repro......

PFFFF Je suis déçue mais je ne te jette pas la pierre pour autant, mais je ne comprends vraiment pas ce qui t'a motivé à faire ça Embarassed

Ben j'avais tellement honte que j'ai préféré ne rien dire... Embarassed

En tout cas personne ne veux m'acheter mes Discus ? :(

T'avais pas a en avoir honte tu t'etais quand meme donner beaucoup de mal pour eux...c'est pas jolie-jolie tout sa...mais bon passons bonne vente quand meme... :arrow:

Phong a écrit:

En tout cas personne ne veux m'acheter mes Discus ? :(

:evil:

Non mais tu rigoles Phong!!! Shocked 50€ pour des discus qui sortent d'on ne sait ou??
En plus entre nous, sont pas terribles quand même... Avec un retard de croissance évident mais bon 😢
Remarque, je comprends que tu veuilles t'en débarrasser... T'auras quand même certainement du mal à les caser...

PS: Pffffffffiiiiiii, bon, si ça t'arrange je veux bien me sacrifier et te les prendre pour ne pas perturber ton départ... Mais vraiment c'est bien pour t'arranger! :roll:

Gérard.

Tu n'étais pas obligé d'être aussi désagréable Gérard, mais merci quand même de te dévouer pour m'aider à m'en débarasser. Je connais ta maintenance et chez toi ils seront bien...

Tu serais intéressé pour m'en prendre combien ? Si tu les trouves trop chers, on peux discuter du prix en mp, je ne les vend pas pour me faire de l'argent, mais en mettant un prix de départ de 50 €, je pensais dissuader les plus novices... :roll:

@+, Phil

Bonjour,
Phong moi je serais très intéressé par tes bacs (vides) car j’ai pas mal de discus a isoler pour repro donc si tu veux bien me faire un prix correcte tu peux me joindre sur mp.
Ps : Je serais aussi preneur pour la racine que tu a récolter dans la forêt je pense quelle doit être sèche maintenant.
A+

Phong a écrit:
Tu n'étais pas obligé d'être aussi désagréable Gérard, Tu serais intéressé pour m'en prendre combien ? Si tu les trouves trop chers, @+, Phil

Je ne suis pas désagréable, je suis franc!!! :roll:

Ah ben oui qu'ils sont trop chers!
Faudra quand même me faire un sacré prix, je veux bien rendre service mais quand même...
Je vais réfléchir... scratch

Gérard.

severine a écrit:
gerard reflechie bien va pas contaminé les tiens qui sont splendide

scratch

J'avais pas pensé à ça...???? scratch

Tu crois vraiment qu'ils sont malades en plus? Shocked

Gérard.