Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gsr1

chez gsr

Messages recommandés

Bonjour,
Je me lance après pas mal de déboire avec mon caméscope et apn je vous ai fait quelques photos de mes pensionnaires. Elles ne sont pas terribles mais je ne peux pas faire mieux pour l’instant et je vous l’avoue j’ai très peur des reproches ou des remarques c’est pour cela que je n’ai pas poster de photos (peur du ridicule au vue des magnifiques photos ou vidéos que j’ai pu voir sur le site) alors ne me taper pas sur la tête je suis déjà mal en point. EmbarassedEmbarassed



Voila mon bac communautaire. Pas terrible la photo mais je ne peux pas mieux faire soit la photo est petite et on voit rien soit elle est pret et impossible de tout mettre dans le viseur si je ne suis pas à au moin 3m donc on ne voit rien.
Je vais vous montrer quelques un de mes pensionnaires plus facile à dire qu'a faire ils sont comme moi ils n'aiment pas les photos surtout le pointeur laser.



voici la femelle qui à pondu jeudi au premier plan.



Un magnifique turquoise bleu surnommé G 01.



petit pigeon de 4 mois acheté il y a 1 mois 9cm en cuve nue.



Mon premier discus un cobalt une vrai tête de lard ne supporte pas les discus de sa taille ou plus gros mais par contre avec les petits il est génial.









Des petits que j'ai achetés il y a 3 mois et qui maintenant font bien 12cm.



un autre G01 royal bleu.



un xxx que j'aime bien.

et pour finir mon premier couple le pigeon et le red pearl



Pour résumer 16 discus et 3 bacs.
voili voila et content de vous les montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir gsr
Belles photos ! Je vais peut être étonner mais j'aime bien celle de 13:40. Ce flou serait-il voulu ? Je lui trouve un côté artistique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Vincent du 31
Le flou artistique n'est pas voulu juste un changement d’eau et pour tout te dire 5 discus bleu dans le même bac donc si tu apprécies merci de ton opinion. petit problème je suis un fou depuis mon plus jeune age des photos de David Hamilton. EmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, claude si cette famille existe elle fait un peu partie de toi car sans ton site et vous tous ils seraient mort depuis lontemps comme quoi le progrés via internet et ou autres à du bon .
ENCORE MERCI A VOUS TOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marc, Smile

Tu t'es "jeté à l'eau" et c'est vraiment bien, il aurait été dommage que tu nous prive de ces photos plus longtemps.
Je constate avec grand plaisir que tes discus sont en pleine forme et je comprends que tes efforts soient récompensés par de premiers succès... Wink

Merci de nous faire partager ton plaisir et continue bien comme ça, tu auras certainement d'autres photos à nous monter bientôt...

Gérard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bonjour Marc,

Jolis poissons que tu nous présentes là !!!
Ils sont en pleine forme , bravo !

Bonne continuation.

Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mik 63

Bonjour Marc !!!!!!!!
Il n'y avait pas de quoi avoir peur !!!
Tes discus sont très beaux !
Bravo !
Very Happy :rendeer: :rendeer: cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Merci pour tous vos encouragements et un petit plus pour Gérard 01 cheerscheers qui sans ses conseils ses poissons et son amitié et là je peux vous dire qui assure. Je ne pense pas que j’en serais là avec autant de discus et une telle réussite pour l’instant je croise les doigts. SmileSmile
J’en ai marre de me fondre en remerciements mais il faut vous l’avouer sans vous tous j’en ne serais pas là, donc je vais faire un effort je ne vous remercierais plus ou presque plus(ce serra très dur) EmbarassedEmbarassed
Très sincèrement marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore quelques petites photos de cette aprés midi.






Bonne après midi a tous moi je vais faire un peu de nettoyage car mon bac de grossissement et envahi par les algues donc je vais tout remettre de l’ordre.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gsr, très belles photos de ton bac ! BRAVO cheers
Pourrais-je savoir c'est quoi comme poisson en bas à gauche sur la photo du 09/04/2006 à 14h32 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, fabi
Excuse moi pour le retard mais un petit problème de connexion ne me permettais pas de te répondre. Sur cette photo il s’agit de turquoise bleu donc je ne connais pas les parents mais je pense que cette souche est très prometteuse. J’en possède 2 et j’espère dans un futur proche pouvoir les reproduire je suis comme toi ils font partie de mes préférés je fais une fixation sur eux et surtout leurs descendances éventuelle. Je pense que les origines ne sont pas loin du sauvage affraid tous cela me fait penser à l’Amazonie ces territoires, ces habitants et ces poissons que nous aimons tellement.
A+

Ps: Merci pour les compliments 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilli

bonsoir gsr Very Happy

vraiment de très jolis poissons que tu nous montres là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je ne parlais pas des discus mais des autres poissons en dessous à gauche : un peu transparent avec une couleur distincte ! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Milles excuses je n'avais pas bien compris ta question mais Phong ta répondu il s'agit ( Hemigrammus Rhodostonus ) dit nez rouge j'en possède un banc d'une dizaine qui pondent régulièrement mais sans résultat les corydoras se régales des oeufs qui tombent sur le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...