Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Vous mangez quoi au petit-déj ?

Messages recommandés

Je suis super difficile. De une je change souvent de repas x)
alors au petit dej je mange , en boisson : du thé, ou un actimel, ou un jus de fruits frais( mangue / fraise / orange ou papaye ). Après souvent je ne mange pas, et quand je mange c'est soit des barquettes de lu à la framboise, soit des gaufres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part un verre de jus d'orange, avec un bol de lait et des cereales a la maison au lycéee là par contre cest un verre de jus d'orange, un verre de jus de pomme et deux pains avec du beurre ou/et de la confiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un verre de jus d'orange, une danette et un gâteau ( viennoiseries ou autre genre madelaine,BN) ou un bol de céreales
ça c'est qd j'ai cours sinn je mange juste un petit truc vu que je me lève tard ( après ma mére râle que je mange rien à midi ^^)

& toi Ananas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que le verre de jus d'orange le matin est incontournable
Moi soit céréales, soit porridges avec pain grillé avec beurre et avec miel ou fromage rappé (influence suédoise où ils mettent un fromage quasi sans goût et c'est SUPER bon, le seul truc rapprochant que j'ai trouvé c'est du fromage rappé )

Ouais l'internat pas top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je change de céréales, ça va de chocapic à special K... xD Avec du lait donc, un verre de jus d'orange sanguine. Sinon le week' deux tranches de savanes marbré chocolat :D avec un chocolat au lait chaud ( avec du lait concentré dedans, miaaam ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est des spécial K, aux copeaux de chocolat au lait miam
( des fois j'en mange même comme repas de midi qd je ss tt seule et que j'ai le flemme de cuisiner mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Souvent je me limite à un jus d'otrange
Ce matin , du 4 quarts et je n'ai pas résisté de refiler 1/2 cm3 aux ratounets !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu... moi en général je prend du jus de fruit, un yaourt et des gâteaux quand y en a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

âlors moi c'est souvent pris sur le pouce car je suis toujours a la bourre lol! le café incontournable et une barre de céréales
le week end quand je suis plus cool,c'est toast/oeuf,je suis plutôt salé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CHOCOLATS !!!


(J'suis une accro )
Nan sérieusement c'est vrai tous ce qui est à base de chocolat
Ne me réssiste pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nutella le matin, c'est super :D

De même Stéphanie, un petit déj salé c'est loin d'être mauvais ! En Pologne j'avais mangé une omelette avec plein de trucs dedans (lardons, piments, champignons, etc.)
Et un ptit déj anglais, oeuf bacon, miam sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi c'est 2 oranges pressées, un yaourt nature ou un thé au lait et une banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec de la pulpe ??

BAH ! pas bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je DOIS prendre un café et si j'ai le temps, je mange tout de suite...Ce qui n'arrive pas très souvent. Les barres de céréales sont hyper pratiques en auto et comme j'ai la dent sucrée, c'est habituellement ce que je mange. En fait, contrairement aux jeunes lol, je suis super routinière et pas trop santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore quand il y a de la pulpe

Généralement, je prend un bol de chocolat chaud avec du pain ou de la brioche et un verre de Jus d'orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine rien j'aime pas déjeuner toute seule, le week-end c'est café ou chocolat j'adore préparer un vrai banania à cuire avec pain confiture ou brioche ou petit pain choco ou croissant.quand j'ai le moral je prend un ptit dej équilibré mais ont trouve pas dans le commerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne mange absolument rien le matin !

J'ai déjà essayé , mais après avoir manger j'ai envie de vomir (j'ai souvent essayé les céréales , la pate a tartinée ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui avec la pulpe j'adore la pulpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oudidi a écrit:
au moi j'aime pas la pulpe, quand ma mère en fait, je passe le tout a la passoire


Idem !
Etent petite j'ai étais traumatisé avec des oignons ma mère mettais du temps ou je viais avec elle des gros morceau d'oignon la ou elle le pouvais depuis les morceau qui croque comme les oignons ou les petites morceau suspect comme la pulpe je peux plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emmalye a écrit:
Je ne mange absolument rien le matin !

J'ai déjà essayé , mais après avoir manger j'ai envie de vomir (j'ai souvent essayé les céréales , la pate a tartinée ...)


Quand j'avais 20 ans, j'étais pareille mais je fumais et je buvais du café. J'ai commencé à manger quand j'ai arrêté de fumer. Faut dire que je mange une heure après m'être levée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...