Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-fondateur-discus-alodurobinet

Le secret des "pseudos" ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Depuis que je fréquente les forums (je ne suis pas jeune mais c'est pas vieux) je suis toujours surpris devant certains pseudos utilisés par les membres.
Si certains ne donnent lieu à aucune interprétation, je pense à "Michel", "Séverine". ou encore à "Gérard01" ou "Valentin du 31", il y en a d'autres qui cachent sans aucun doute un secret ?

Loin de moi, l'idée de vouloir connaître les secrets de certains d'entre eux, toutefois je reste curieux d'en savoir éventuellement un peu plus. Alors, je m'adresse à ceux qui en possèdent des originaux et qui veulent se livrer à la collectivité ...

Pour ma part, j'ai utilisé à mes débuts le pseudo "Quinzou". Savez-vous pourquoi ? Que ceux qui savent ne dévoilent pas SVP ! Wink

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, Claude pour tout te dire mon pseudo viens de mon boulot c'est mon trigramme comme cela il m'est facile de le retenir et me permets de filtrer certains messages. Car sur le net il arrive parfois d'avoir des posts pas très intéressants voir nul.
Voili voilou le pourquoi.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité *jérémy
moi c'est le nom de chien husky et aussi parce que j'aime ces grandes plaines blanches où vivent les inuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Gégé13" viens de mon prénom qui est Gerald et tous mes amis et ma famille m'appele comme sa et le 13 c'est mon jour de naissance a savoir le 13 septembre voila pour l'histoire de mon pseudo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devilish veut dire diabolique en anglais :twisted: et c'était le surnom que me donnait mes coéquipiers lorsque je pratiquais le handball.

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scomino:

Sco pour l"équipe de Foot d'Angers SCO (je suis membre d'un des clubs de supporters

mino pour dominique, tout bettement car j'avais pour surnom domino Wink à une époque

voulou, voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est le nom de l'association ou je sévis depuis 10 ans.

La plupart du temps les pseudos permettent de rester dans une sorte d'anonymat .

Aquariophilement.
Denis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
moi ce sont mes copains qui m'ont surnommé comme ça car je suis plutot grand et costaud... en rapport avec le mammouth de nicky larson un dessin animé des années 80
voila
sinon mon prénom c'est jean-christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mik 63

Alors bienvenue MAMUUUUUUUUUTHH !
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Very Happy
En ce qui me concerne j'ai choisi alenquer comme le discus sauvage que j'affectionne ,c'est tout bête.
Autrement c'est Cédric. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alenquer a écrit:
Bonjour Very Happy
En ce qui me concerne j'ai choisi Alenquer comme le discus sauvage que j'affectionne ,c'est tout bête.
Autrement c'est Cédric. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il n'y a pas de secret , étant abonné à l'époque à Tiscali (qui devenu maintenant Alice) j'ai enlevé la derniére syllabe ce qui m'as donné naturellemnt le pseudo de Tisca .

christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

backfred.
back ou backflip est la figure que je pratique le plus en ski! et tous les potes de ski m'apel comme ça!
fred pour frédéric! est-il necessaire de le dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend si je traduis back en allemand veut dire cuit alors je t'appelle cuitfred lol! je rigole la grosse blague bon je sors Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi c'est mon prenom et mon departement(ok c'etait pas tres dur) mais d'habitude c'est pigeon bouré️ en hommage aux nuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi Rudy c'est le prénom de mon fils et mic pour michael ça c'est mon prénom .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez à moi...

Ben moi je suis un passionné de pêche au saumon donc :
- SALMON pour saumon bien entendu
- et CP sont les initiales de mon prénom et de mon nom....

A+

Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé hé.. Very Happy

Lexo car j'ai longtemps jouer a un jeu de role sur internet, mon personnage s'appelait Lexo Myll... :face: j'utilise toujours ce pseudo sur le net, comme ca ca evite d'oublier j'utilise que celui la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...