Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néodiscus

Chez FRED (NEODISCUS)

Messages recommandés

Invité Michel
Salut néodiscus,
Très jolie bac, et très beaux poissons,
@plus

Otez moi un doute c'est pas un bas à Discus ça, ou alors un bac de quarantaine ou de repro :(

Car maintenir deux discus dans un 120l c'est une gajure quand on sait ce qu'ils demandent comme place et comme nombre de poissons pour être au mieux. De plus, que font des coquillages marins dans un bac amazonien :(

Sinon hestétique du bac sympa en effet, si tu enlève ces élements perturbateurs et incongrus Wink

Petite question: qu'est ce que c'est le décor qui ressemble à du corail au milieu du bac devant la racine ???

Merci Michel,
Tes Discus son super, j'habite comme toi dans le -94- et j'aimerai savoir si tu as de bonnes adresses.
J'ai vu de beaux discus chez ANIMALIS à Fresnes, ils proviennent d'un elevage Allemand, ils semblent en bonne forme et le prix semble raisonnable mais je ne sais pas quoi penser de ces grandes animaleries.
@+ FRED

SCOMINO,
Que repondre à tes questions, ton ironie me laissant présumer que tu connais déjà les reponses.
Maintenir deux Discus dans 120 litres ne me parait pas impossible d'autant qu'il s'agit d'une étape avant l'installation future d'un 480 litres ( le volume te convient'il ? ). Je n'ai ni bac de quarantaine ni bac de reproduction la place ne me le permet pas mais je pense tout de même pouvoir m'en sortir, le site de Claude prouve que bien des choses sont possible malgré les dires des vendeurs en aqua cherchant à vendre leurs produits en tout genre !
Concernant le décors il est vrai que le coquillage n'est pas forcement de trés bon gout, précisons tout de même qu'il ne porte en rien préjudice aux Discus qui par ailleur n'ont jamais connu l'Amazonie.