Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

diarrhée

Messages recommandés

voilà hier j'ai donné un peu de petit pot bébé à la carotte et aujourd'hui Anakin va en diarrhé a votre avis j'attend pour voir ou je doit l'emmener chez le véto tout de suite. je suis presque sûre que c'est dû au carottes car avant il n'avait rien, il na pas l'air malade il pête la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que lui ?
Evite de lui donner des friandises autres que le mélange pendant 2/3 jours, si ses crottes ne reviennent pas à la normale, cours consulter un véto !
Mais si c'est juste histoire d'1 jour il n'y a pas à s'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre car les carottes normalement c'est bon pour soigner la diarrhée ^^ donc oui donne lui que ses graines, et de la banane aussi, ca aide beaucoup je trouve moi.
Si ca empire ou stagnes tu peux toujours aller acheter du rongeur digest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les filles, il n' y a que lui les autres n'ont rien mais lui et peut-être plus fragile de tout façon il a des selles normal mais mal odorantes depuis que je l'ai, j'ai mis ça sûre le compte du changement de nourriture, je vais voir pour le rongeur digest et pour l'instant pas de complément juste graine et bananes et si pas d'amélioration je l'emmène au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà des nouvelles de Mr Anakin sont transit et revenu à la normal c'était donc bien les carottes donc privé de carottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...