Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

ausecours...grosseur

Messages recommandés

....je suis en pleurs...je sais pas quoi faire, je sais pas quoi penser, Patouille a une grosseur au niveau du haut de la patte avant...elle penche la tete sur le coté un peu, et je sens qu'elle a un peu mal...elle couine quand je touche...Svp....c'est quoi? je fais quoi?....j'ai peur...si peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba une grosseur ca peut être plein de choses. Abcès / tumeur / kystes ...
Je pense que l'avis d'un véto est souhaitable, afin de détecter ce que c'est, et de pouvoir soulager la puce.

ps : c'est quoi que tu entends par grosseur ? une boule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
ba une grosseur ca peut être plein de choses. Abcès / tumeur / kystes ...
Je pense que l'avis d'un véto est souhaitable, afin de détecter ce que c'est, et de pouvoir soulager la puce.

ps : c'est quoi que tu entends par grosseur ? une boule ?


une boule assez dure, elle a mal quand j'appuie...
J'arrive pas a m'arreter de pleurer...j'ai jamais eu ca...je ss morte de trouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle a mal c'est super un abcès. C'est pas ouvert, rien ? Vaut mieux que tu la laisses tranquille, et que tu ailles consulter le plus vite possible, parce que c'est vrai que la on peut pas faire grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais au véto demain matin...mais je l'ai jamais vu aussi genée...c'est boulversant de voir son animal malade...j'avais jamais vécu ca comme ca...enfin bref merci fasake...si c'est un absces, ca s'opère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca s'opère, demande à Smarties qui en a eu sept x) ( et qui en a encore deux la, sans commentaire ). Parfois ca s'opère pas, ca murit et ca se perce. Ton véto te dira bien ce que c'est, n'angoisse pas trop. Et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
oui ca s'opère, demande à Smarties qui en a eu sept x) ( et qui en a encore deux la, sans commentaire ). Parfois ca s'opère pas, ca murit et ca se perce. Ton véto te dira bien ce que c'est, n'angoisse pas trop. Et tiens nous au courant.


Oui...je suis désolé, c'est rien par rapport a toi qui a vécu bien pire...mais c'est la première fois et je suis affolée...on se dit "non pas elle, pas la mienne, ca arrive qu'aux autres"......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clamp a écrit:
fasaKe a écrit:
oui ca s'opère, demande à Smarties qui en a eu sept x) ( et qui en a encore deux la, sans commentaire ). Parfois ca s'opère pas, ca murit et ca se perce. Ton véto te dira bien ce que c'est, n'angoisse pas trop. Et tiens nous au courant.


Oui...je suis désolé, c'est rien par rapport a toi qui a vécu bien pire...mais c'est la première fois et je suis affolée...on se dit "non pas elle, pas la mienne, ca arrive qu'aux autres"......


je vois pas en quoi c'est rien clamp, et tu n'as pas a t'excuser tu n'as rien de mal ^^ Tu sais je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir la. J'espère que c'est rien, et que ca va s'arranger pour elle. Essaye de dormir tout de même cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je la laisse gambader sur mon bureau pour voir comment ca va...puis je vois que ca la gene, mais elle continue a s'amuser et à bouger. Donc ca me rassure de la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mega penchée en train de me regarder avec ses yeux trop mignon...oui je vais l'aider...juste patienter jusqu'a demain matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vas au véto à quelle heure?j'espère qu'il pourra faire quelque chose!
tiens nous au jus!
courage à vous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais tiens nous au courant j'espere que c'est pas grave et que la puce va s'en remettre
bonne chance !! bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah voilà...c'est un abcès...Je suis quand même rassurée...mais pas totalement...elle se fait opérée jeudi 9hoo...
C'est la première fois que je vais vivre ça...et j'ai peur pour ma ptite chérie. Le véto m'as dit "Bah dit donc, c'est une bonne ratte elle"...il la trouve trop gentille, posée, et mignonne...l'assistante et lui l'adore...ca m'as fait rire...
c'est déjà ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente pour elle et pour toi sa aurait pu etre pire comme une tumeur par exemple esperons maintenant que l'opération se passera bien et que ta petite puce en ressortira en pleine forme bon courage
gro bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup :)

Et sinon...j'ai même pas demandé le prix d'une telle opération...je m'en fou parce que je la ferais opérée peu importe le prix, mais faut que je me prépare psychologiquement à déposer un gros chèque non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a vous deux
sa me fait pansée a l'opération de ma Jakie (mon hamster) elle avait une tumeur mammaire, il lui on retirer, l'opération dever couter 30E mais il y a eu des complication alors au final 60E, j'éspèr que tous se passera bien pour ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir que les abcès ca à tendance a revenir aussi.
Sinon pour le prix ca varie vraiment d'un véto à un autre, mais par contre tu as pas fait de décharge ? surement le jour J je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
A savoir que les abcès ca à tendance a revenir aussi.
Sinon pour le prix ca varie vraiment d'un véto à un autre, mais par contre tu as pas fait de décharge ? surement le jour J je pense.


c'est quoi une décharge?? Et ca peut revenir...............oh nan -___-

C'est demain 9h...je stress......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais un animal qui avait attrapé un abcès pareil il cétait désenflé pour mieux revenir. courage pour demain grosse papouilles à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une décharge d'opération, c'est un " contrat", c'est au cas ou que l'animal ne se réveille pas, ou si quelque chose se passe mal.
Allez courage, tout va bien se passer pour ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez courage ! sa va bien se passez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il pleuvait dehors, je l'ai prise dans mon manteau tout l'aller, elle s'est mise en boule près de mon coeur, et dès fois elle levait la tête pour humer la pluie...elle secouait la tête quand une goutte lui tombait dans les yeux...puis elle se reglissait dans mon manteau.C'était tout mignon...
j'y tiens à cette crème.
je rappelle à 11h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. Opération terminée...Ce n'était pas un abcès...mais apparemment c'était un Hématome du à une morsure.......................Alors là je comprend pas.

Ils ont tout nettoyé. Elle est encore sous antibio. 30 jours d'antibio au total depuis qu'elle a ses calculs.

Elle se réveille bien et doucement. Sa cicatrice est impressionnante...

Le vétérinaire et l'assistante m'ont prise à part en me disant qu'ils étaient totalement tombé amoureux de ma Patouille...qu'il fallait que je les tienne au courant pour son rétablissement...qu'ils s'inquiétaient...Ils en sont dingue...Et ca m'as touché...

Je vais lui donner des petites bananes séchées pour lui remonter le moral :)

J'espère que ca va aller... En tout cas, séparation avec sa copine pendant 15 jours...Ca c'est vraiment un drame parce qu'elles s'entendent vraiment bien.
Mais apparemment...quand un animal est sous-antibio il dégage une odeur différente, et donc peut-etre que sa copine la mordue à cause de ca.

voilà...
Photo de ma chérie...: (et en plus je dois filé bosser, jvoulais être là pour son réveil total)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouh,effectivement,la cicatrice est impresionante..Bon retablissement a te ptite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais en effet la cicatrice est énorme juste pour un hématome.
Tu l'as bien mise à l'écart la puce ? et sans litière ?
tiens nous au courant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas ce n'etait pas une tumeur c'est plutot une bonne nouvelle esperons que la petite puce va bien se réetablir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
ah ouais en effet la cicatrice est énorme juste pour un hématome.
Tu l'as bien mise à l'écart la puce ? et sans litière ?
tiens nous au courant de l'évolution.


Je vais avoir une ptite cage d'appoint aujourd'hui pour la nuit, je vais mettre plein de tissus uniquement. et des hamacs.
Sinon elle vadrouille sur mon bureau la journée, elle a plein de petit coin.
Elle va bien là :)
Merci à toutes, ca fait du bien d'être accompagnée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...