Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité *gwenn42

Du nouveau ici aussi

Messages recommandés

Invité *gwenn42

Bonjour à tous...

Ca fait un moment que je ne suis pas passée vous voir mais depuis la naissance de mon fils mes passage sur le web étaient plutot rapide...

Alors voila quelque news mes discus se portent à merveille si bien qu'ils ont pris l'habitude de ponder toute les semaine environ mais mangaient leur oeufs au bout de 48 heures...

Il y a 15jrs environ ils ont pondu mais cette fois ci ils n'ont pas mangé les oeufs qui ont éclos j'étais cheers mais dans la journée toute les laves ont disparu au fure et à mesure....

Et voilà que jeudi dernier nouvelle ponte, les larves arrivent dimanche et depuis ce matin nage libre!!!!! bon ils ne sont qu'une dizaine à avoir fait tout ce chemin mais je suis trop contente!!!!

Mais comme mes discus ne font pas comme tout le monde hier ils ont pondu!!!! alors les larves étaient sur le cône et les oeufs sur la pompe, dès qu'ils ont eu fini de pondre ils sont allé chercher les larves qu'ils ont mis avec les oeufs!!!!

Je vous avoue que j'halucinais je ne pensais pas que ça pouvait arriver!!!

Ce matin un bon paquet des oeufs étaient blancs et ils les ont tous mangés dans la matinée et se concentre sur les petits qui se baladent sur leur dos...

Voilà ma petite histoire...

Si une question comment faites vous pour syphonner le bac sans aspirer de petits????