Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard011

Départ

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

En retrait déjà depuis quelques temps, je désire simplement vous faire savoir que je quitte ce forum pour des raisons personnelles.

J'ai pris beaucoup de plaisir à échanger avec vous que ce soit sur notre passion commune ou sur d'autres sujets...

Je souhaite longue vie à ce forum et bonne continuation à tous.

Gérard.

Voilà le genre d'information qui me touche profondément...

Je connais Gérard depuis mes débuts sur le net et nous avions en commun une grande amitié qui s'arrête trop brutalement à mon goût.
J'ai toujours apprécié ses qualités et ses connaissances qui m'ont permis de poursuivre l'aventure des forums grâce à sa présence et ses interventions toujours pertinentes.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas forcément.

J'espère seulement que ce départ imprévu n'empêchera pas le forum de poursuivre sur sa lancée... et je compte sur les modérateurs et sur l'ensemble des fidèles membres pour tenter de remplacer ce personnage si attachant.

Je ne peux que respecter sa décision (que je n'ai pas réussi à faire changer) et je tiens à exprimer ici tous mes regrets de n'avoir pas su interpréter ses déceptions...

Je lui souhaite une longue vie et beaucoup de bonheur ...

Claude

Ahrff bah non gérard :( c'est bête tu es sûrde vouloir partir ce n'est pas parcequ'une amitié se finit que tu es obligé de partir tu peux continuer a nous faire profiter de ton savoir!!! c'est vraimment dommage
bah continue bien ta passion et j'espère te revoir un jour sur des forums

Bonsoir ?

Quelle nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!
Ben là, je tombe de haut.

Un grand personnage à qui je tire mon chapeau nous quitte.
J'ai commencé le discus avec les conseils de Claude et Gérard, sans qui, je pense aurais déjà arrêté depuis pas mal de temps vu les déboirs que l'on peut avoir au début.

Gérard, je tiens à te remercier très sincerement pour tout les conseils que tu as pu m'apporter concernant la maintenance de ce fabuleux poisson.

J'espère simplement que tu reviendras sur ta décison par la suite, et que l'on te reverra quand même sur le forum. Wink

Citation :
J'espère seulement que ce départ imprévu n'empêchera pas le forum de poursuivre sur sa lancée... et je compte sur les modérateurs et sur l'ensemble des fidèles membres pour tenter de remplacer ce personnage si attachant.

Oui Claude je l'espere de tout coeur moi aussi, mais ça va faire un grand vide sans notre Gérard01. :roll:

Au plaisir Gérard. Wink

c'est domage que gerard est parti car il ma beaucoup aider et conseiller !
j'espere qu'il reviendra parmis nous !

Bonsoir à tous,

super Bonne nouvelle : le compte de Gérard a été réactivé....

Vous pouvez désormais montrer ici toute la sympathie que vous lui portez afin de le faire revenir sur sa décision qui a contrarié beaucoup d'entre nous.

J'espère qu'il comprendra très vite que ses interventions étaient fort appréciées... et que son retour permettra de poursuivre et de prolonger l'aventure sous de nouvelles augures.

Claude

Invité Michel
TRES Bonne nouvelle cheers
Gérard si tu prends connaissance de ce message, je peu te dire que tu nous manque énormément, non seulement pour tes connaissances, mais aussi en tant que mec super sympa, avec qui on aime partager nos idées.
Perso tu es le genre de personnage que j'aimerais bien rencontrer, "rare quant je dit ça", je suis un peu comme toi quant j'ai envie de dire ce que je pense, je le dis.
Je pense que maintenant sur le forum les choses son claires au niveau du staff, et les petites histoire que tu connais.
Voila, maintenant à toi de voir, sincèrement j espère que tu vas changer d'avis, et que tu vas revenir parmi nous.
Cordialement @ plus

Invité Mik 63
Aller GERARD reviens tu nous manques !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cher Gérard,

Je me joins aux autres pour te dire que tu nous manques sur ce forum, allez s'il te plait reviens vite :|

A bientôt,
Phil

Bonjour tout le monde, Smile

Je suis très touché par tous les messages de sympathie que vous m’avez témoignés, sur ce post ou par MP.

Merci à tous…

Gérard.