Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Olivier5

je me presente je suis nouveau sur ce forum

Messages recommandés

Invité Olivier5
bonjour , je me presente je m'appelle olivier j'ai 36ans je me situe en mosellle departement 57 je suis marie sans enfant

suite a un arret cause de sante maintenant je peut me permetre de recomence ,j'ai fait de l'aquariophilie pendant plusieur annee j'ai commence directement par le discus ,maintenant je recomence j'ai ds mon salon un bac de 500l plante premiere experience de bac plante ,j'ai aussi un bac de 400l cuve nue ds mon salon tout les deux sans vide de poisson, je commence a peuple cette apres midi ,ds ma cave j'ai une dizaine de bac que je doit recoller et apres installer donc je pense que d'ici deux semaine tout seras en route , ma passion c'est de faire le maximun moi meme coller les bac, faire des meuble ou socle ,faire les decante ,les decors ,et surtout pouvoir voir grandir et toujour ameliore ,je tourne essentiellement a l'eau u robinet que je stock ds ma cave pour l'instant 4 bidon de 200l pour faire decante l'aeu et la mettre a bonne temperature ,mais aussi a l'eau osmose pour couper l'eau pas assez bonne qualite ,mais je compte refaire de l'eau en passant par des resine echangeuse de" cati ani", moi de perte d'eau disponibilite tres rapide je pense ne rien avoir oublier à+ olivier

helloBonjour Olivier,

Je suis très heureux de t'accueillir sur ce forum et je te souhaite la bienvenue !
Tu te présentes comme un fin bricoleur, tu auras sans doute des "petits trucs ou astuces" à nous faire connaître.
Par contre, tes projets sont fort intéressants et mériteront d'être suivis au fur et à mesure de leur réalisation.

Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir à partager notre convivialité.

Bon forum Olivier !

Claude

Invité Michel

Bienvenue Olivier, et bon forum Wink

Invité Mik 63

Salut Oliv !!
Sois le bienvenue sur ce super forum !
Very Happy

Invité Olivier5
bonjour a toute et tous ,et merci pour vos message de bienvenue et j'espere pouvoir mettre des photos de mais deux bac que je vient de mettre en eaux d'ici quelque jour @+olivier57