Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel l

petite présentation !

Messages recommandés

Bonjour a vous tous
Je m appelle michel est 47 ans, j habite a coter de montpellier, j ais connue claude part l intermédiaire de l alliance, je fais de l aquario depuis plus de 33 ans, est tenue un mag pendant plus de 5ans, maintenant je suis de nouveaux a mon compte dans le nettoyage, j ais environs un peut plus de 4000L d eaux consacrer qu’ au discus donc un 1060L dans le salon, pour l instant je suis sur cati ani, mais regardant mes paramètre je me posse de plus en plus de question, mes paramètre du robinet sont, une condi de 500, un ph de 7/7.5, une dureté de 25 le plus qui m inquiète ce sont les nitrate qui tourne au environs de 25
Comme certain le save je suis le trésorier de adp, mais je ne suis pas la pour parler de sa, ne vous inquiète pas,
J ais fait un petit tour sur le forum qui a l aire très sympa et conviviale, et est vus surtouts quelle que beaux discus
Au plaisir de vous lire

ps: claude, j ais beaux chercher je vois pas sur quelle forum, sur le truc que tu ma dit Embarassed

Invité lilli

hé hé bienvenu missel Very HappyVery HappyVery Happy c'est un plaisir de te retrouver sur ce forum tevla

Invité Michel

Bonjour et bienvenue Wink
Vivement que tu nous mettre des photos, BAC + POISSONS
Bon forum @ plus

Citation :
Pour les photos je ne vous promets rien, car franchement je suis nul de nul pour prendre des photos

Salut Michel l
on passeras chez toi, pour prendre les Photos Winklol!
@plus

Bienvenue à toi et si tu es là aujourd'hui est ce que tu a changé d'avis sur la posibilité de maintenir des discus à l'eau du robinet ?

je n ais jamais ete contre d elever des discus a l eaux du robit, arreter de dire cela, le seul truc que j ais pus dire sur d autre forum surtout dp a l epoque, c est que dans certain endroit cela peut etre plus dur, soit un taux de nitrate, ph, dureter, ou plomb tres elever ou encore pour du pure sauvage comme le heckel

Invité Mik 63

Bienvenue Michel l !
A+ sur ce super forum !!
Very Happy

Invité Fabien 8

j'y crois pas ! semarre

bienvenue Michel Wink

Fabien 85 a écrit:
j'y crois pas ! semarre

bienvenue Michel Wink

ben si, mais chut faut pas le dire Wink