Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefuret45

Combien de Discus dans cette cuve nue ?

Messages recommandés

Bonjour !

D'ici 2 à 3 mois je vais faire grossir,des discus, qui proviendront sans doute de chez Phong....

je vais les faire "pousser" en bac nu de 220 litres.. filtration par Eheim 2028.... siphonnage des déchets après les repas et changement d'eau quotidien....

Selon vous combien je peux faire grandir de sujet dans un tel bac.... J'ai mon idée mais je demande la votre.. Merci pour votre contribution... Very HappyWink

Moi je dirais une petite cinquantaine... :roll:

Ne me cherchez pas, je suis déjà sorti RazzLaughing :arrow: :arrow: :arrow:

Ben sa dépend, si c est pour toujours les laisser dedans, ou si c est pour les faire grandir,
une trentaine et plus jusqu’a une dizaine de cm puis les changer de bac

Invité Michel
+1 avec toi Michel l
@plus

ce sera.. et c'est déjà d'ailleur une cuve nue ! mise en eau le 4 Aout.... les discus d'environ 10cm si comme prévus ( de chez Phong) setront en grossissement !! si j'en met 10 je peux les faire pousser jusquà 15 cm dans ce même bac???? je pense que c'est jouable avec une bonne maintenance..... :?: :!: Wink Merci

Invité Moncho
lefuret45 a écrit:
ce sera.. et c'est déjà d'ailleur une cuve nue ! mise en eau le 4 Aout.... les discus d'environ 10cm si comme prévus ( de chez Phong) setront en grossissement !! si j'en met 10 je peux les faire pousser jusquà 15 cm dans ce même bac???? je pense que c'est jouable avec une bonne maintenance..... :?: :!: Wink Merci

hello,

ça va être trés trés difficile (quoique pas impossible) mais si tu en mets 6 -7 c'est presque garantie...avec les conditions favorables à leurs dévelopment réunis, bien sur.

a plus

Moncho