Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Moncho

Moncho

Messages recommandés

Invité Moncho

Bonjour,

Suite au changement de la charte , je me présente.

Ramon, j'aime le jambon LaughingLaughing , j'ais 27 ans aquariophile depuis une quinzaine d'année, et dans l'enfer du discus depuis mes 19 ans.

Je posséde quelques discus(rond) Laughing...bein oui j'aime pas trop les discus ovale , tout le monde n'est pas parfait... Wink

J'ais de bons contacts avec certaines personnes et avec d'autres on ne peut pas se blairer...que voulez vous on ne peut pas plaire à tout le monde...

...certaines fois la franchise n'est pas d'actualitée , mais vous en souciez pas je fait avec ou sans, selon les forums , j'éjecte ou pas...

J'espére pouvoir rester un minimum de temps parmis vous...
..quoi qu'il en sois le temps que ej reste que se soit piour la bonne cause, le discus,

Je parrais peut-être monstrueux ou irrespectueux ...niet ,rien de tout ça , je crie haut et fort ce que d'autres pense.

Je ferais un livre sur moi...mais pas à cette ocasion je garde tous ça pour mon éditeur...

LaughingWinkWink

a plus

moncho

Invité schermac

Hello

Bienvenue a toi mon Ami Wink je suis trés heureux de voir que toi aussi tu t'es inscrit ici Wink
Et j'espere que ton livre sera trés vite sur le marché Wink

Merci encore à tous les deux pour vos présentations sympathiques Very Happy

Et bienvenue à toi aussi Moncho.... Wink

Invité lilli

merci moncho pour cette présentation Very HappyWink

Invité Michel

Salut Mancho, et bienvenue parmi nous, je souhaite que tu reste le plus longtemps possible Wink
Bon forum @plus Wink

Invité Mik 63

Salut et bienvenue Moncho !
cheerscheerscheers

Invité Moncho
hello,

merci les amis , le plaisir est partagé.

Salutations

moncho

Invité Fabien 8

décidément !
j'ai faillit te louper aussi :roll:

cheers je t'embrasse pas mais le coeur y est :x

Invité Moncho

hello,

Merci les gars ça fait plaisir de voir des personnes heureuses de nous retrouvers et pareil de mon coté, je sais considérer les gens à leurs juste valeurs! Wink

a plus

Moncho

Invité Moncho

hello,

Voila mon temps c'est écoulé , je vous souhaite bonne continuation et au plaisir de vous revoirs sur d'autres latitudes! Wink

a bientôt

Moncho

Invité lilli
bonjour moncho :|

que veux tu dire????? je ne comprends pas :roll:

Invité Moncho
Claude comme administrateur a reçus un email de ma part.

Invité schermac

Hello

Si c'est vrai ce que Moncho m'a dit, c'est grave furieux
J'espere que Claude va nous en dire un peu plus , et si c'est vrai je ferai de même..........

Bonjour tout le monde,

J'ai passé la journée en famille et à mon retour sur le PC, je reçois, entre autre, le mail suivant de Moncho :

Bonjour Claude,

Je vous prie de bien vouloir supprimer mon compte sur votre forum , je ne participerais plus à la vie de celui-ci, avant que vous ayez à me contacter pour ma non participation je vous en fait part.

Bon Dimanche

Moncho

J'en suis resté sur le c.. et je lui ai demandé quelles en étaient les raisons, car depuis peu le staff a décidé de ne plus désactiver aucun membre. J'ajoute que tous les comptes qui avaient été désactivés ont été remis en service.

Il est donc très clair qu'il se cache quelque chose derrière tout ça. Si quelqu'un peut m'en dire plus, j'en serais ravi. J'ai demandé évidemment à l'ami Moncho le pourquoi de cette décision. Je souhaite de tout coeur qu'il ne subsiste de toute cette nouvelle affaire, qu'un simple malentendu !

Claude

schermack a écrit:
Hello
Si c'est vrai ce que Moncho m'a dit, c'est grave furieux
J'espere que Claude va nous en dire un peu plus , et si c'est vrai je ferai de même..........

J'ai toujours pensé que les comptes à régler, s'il y en a, se font entre les intéressés en MP.

Maintenant Simon, il semble que Moncho t'a dit quelque chose de "GRAVE" qui te ferait réagir comme lui.

J'affirme qu'il ne s'est rien passé d'anormal sur ce forum depuis bien longtemps, que personne n'a reçu la moindre menace à partir du moment où son compte a été activé.
Par contre, je suis bien obligé de vous avouer que chaque jour, je reçois des petits plaisantins qui s'enregistrent en donnant de fausses adresses mail ou bien seulement pour m'emm.... et à ceux-là, je ne fais pas spécialement de cadeaux, mais leurs pseudos n'apparaissent jamais sur le forum...

Claude

Invité Moncho
hello,

on va mettre les choses au claire :

1er:les Mp sont fait pour rester dans la confidentialitée , (d'aprés moi) chose que tu vients d'ignoré Claude!
2er: je ne peu plus envoyé de Mp (pas grave à la limite quant on demande d'annuler un compte on ne le fait pas par principe mais on lui coupe les mains , voici à mon dernier envois de Mp:
Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés. Celui-ci étant destiné à Phong
3er: le forums est sous PHP donc l'administrateur peut s'il le souhaite voir les Mp échanger entre les membres, maintenant tout déppendra du sérieux de celui-ci.
etc...
etc...
etc...
etc...

j'espére que tu comprendras, je n'invente rien c'est un fait.

aplus

moncho

Invité Michel
De toute façon il y en à un qui à foutu sa m.....e, et celui la et une belle S.....pe, il à de la chance qu'il soit pas devant moi :evil: :twisted:
@ plus

Invité Moncho

hello,

petit oublis de ma part Claude :

Tu as posté mon premier Mp sans mon autorisation , pourrais-tu éventuélement poster mon deuxiéme dont je t'ais aussi fait part?
Ou alors le deuxiéme est-ce trop révélateur aux yeux des membre?

Vas-y envois tout , maintenant c'est avec mon accord,(même si tu te permet de toute façon de le faire quoique nous en pensions)!

Wink

salutations

Moncho

Invité Moncho
Michel a écrit:
De toute façon il y en à un qui à foutu sa m.....e, et celui la et une belle S.....pe, il à de la chance qu'il soit pas devant moi :evil: :twisted:
@ plus

pardon?

Invité Moncho
Michel a écrit:
@ plus

hello,

Si tu faits reférence à moi pas de soucis je serais le 30 septembre et le 1 octobres à Duisburg , donne moi ton tél, je t'appéle une fois sur place si tu t'y rends.

a plus

moncho

Invité Michel
Salut Mancho, j'ai pas du tout fait référence à toi, si j'avais quelque chose à te dire je te l'aurais dit directement, je pense en avoir assez pour dire ce que je pense à l'intéresser, d'ailleurs je n'ai pas cité de nom, car j'aimerais connaître se fouteur de merde, maintenant ci tu la pris pour toi je m'en excuse, mais c'est quant même bizarre que tu l'es pris pour toi.
Quant à Duisburg, Malheureusement je ne peu pas m'y rendre, sinon sa aurais était un plaisir de te rencontré.

Cordialement Michel

Invité Moncho
Michel a écrit:
Salut Mancho, j'ai pas du tout fait référence à toi, si j'avais quelque chose à te dire je te l'aurais dit directement, je pense en avoir assez pour dire ce que je pense à l'intéresser, d'ailleurs je n'ai pas cité de nom, car j'aimerais connaître se fouteur de merde, maintenant ci tu la pris pour toi je m'en excuse, mais c'est quant même bizarre que tu l'es pris pour toi.
Quant à Duisburg, Malheureusement je ne peu pas m'y rendre, sinon sa aurais était un plaisir de te rencontré.

Cordialement Michel

hello,

Non je ne l'ais pas prit pour moi , j'avais juste pas compris ton premier post, peut-être ais-je posté trop vite aprés...

salutations

Moncho

Invité Michel

Ok Mancho pas de problème Wink @ plus

Invité Moncho
Moncho a écrit:
hello,

on va mettre les choses au claire :

1er:les Mp sont fait pour rester dans la confidentialitée , (d'aprés moi) chose que tu vients d'ignoré Claude!
2er: je ne peu plus envoyé de Mp (pas grave à la limite quant on demande d'annuler un compte on ne le fait pas par principe mais on lui coupe les mains , voici à mon dernier envois de Mp:
Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés. Celui-ci étant destiné à Phong
3er: le forums est sous PHP donc l'administrateur peut s'il le souhaite voir les Mp échanger entre les membres, maintenant tout déppendra du sérieux de celui-ci.
etc...
etc...
etc...
etc...

j'espére que tu comprendras, je n'invente rien c'est un fait.

aplus

moncho

hello,

Mais sache qu'il n'y a pas d'histoire là dedans , je n'ais pas tendance à raconter de salades , d'ailleurs quel serais mon but?

Soit on supprime mon compte soit j'ais les même options que le reste des forumeurs,même si je ne veu y participer pour des questions d'éthique ou de non accordance.

Maintenant Claude , soit tu remet mon mp en route soit tu supprime mon compte ,mais les choses on le droit d'étre dites ,un chat est un chat.

Que l'on aime ou pas les véritées là c'est une questions d'adaptation ou/et de personnage.

a plus

Moncho

Invité Moncho
Michel a écrit:

Moncho pas mancho stp! LaughingWink

a plus

MONCHO

Invité Michel
Moncho a écrit:
Michel a écrit:

a plus

MONCHO

Oups désolé MONCHO Laughing en plus je les mis partout drunken

Bonsoir à tous,

J'ai passé une journée assez difficile et je suis désolé de n'avoir pas le ressort nécessaire pour conclure ce soir sur les événements qui se déchainent brusquement sans que je m'y attende.

A la réception du mail de Moncho (sur ma messagerie perso et non sur la privée du forum) dont je n'ai pas compris les raisons, je me suis trouvé questionné par certains membres (y compris Simon) qui menace de quitter le forum ...

J'essaye de faire des mises au point entre les différents intéressés et je crois comprendre que l'ami Moncho sait comment prendre connaissance des MP des membres en utilisant le PHP. J'en informe le staff...

En fait, je n'avais pas compris, le coupable c'est moi car je suis soupçonné d'être en mesure de prendre connaissance des messages privés, ce que j'ignorais.

Je voudrais rassurer tout le monde. J'ai découvert l'informatique depuis mon départ en retraite, tout seul, en autodidacte comme on dit.

J'ai réussi à mettre en place un site à la force du poignée tout seul. Il est certainement critiquable.... J'ai ouvert un forum très facilement, il était tout fait, j'ai seulement souhaité ne pas y voir apparaître de pub et je donne un peu de sous pour celà.... Je ne demande rien à personne !
Sa gestion est assez compliquée car elle change fréquemment et j'essaye de rester dans le coup pour vous offrir quelque chose d'assez convivial.

Alors de grâce, que personne ne puisse imaginer une seconde que je suis capable de lire les MP en PHP, je ne sais même pas ce que ça veut dire....

Ayez la gentillesse de laisser à ce forum sa convivialité et ne pas me chercher des ennuis que je ne crois pas mériter...

D'après ses explications, croyant que Moncho pouvait lire les MP, j'ai donc crié S.O.S. au staff pour prendre des décisions réfléchies vis à vis de sa décision et en attendant, j'ai désactivé sa possibilité d'adresser des MP. Je rétablis cette situation puisque le présumé coupable, ce n'est pas lui, c'est moi !

J'aimerai arrêter pour ce soir pour d'autres raisons, la nuit qui sera courte pour moi me portera sans doute conseil.

A demain à chacun d'entre vous en espérant avoir été compréhensible ?

Claude

Invité Moncho
Michel a écrit:
Moncho a écrit:
Michel a écrit:

a plus

MONCHO

Oups désolé MONCHO Laughing en plus je les mis partout drunken

pas de soucis Michel LaughingWink

a plus

moncho

Invité Moncho
hello Claude,

Non je ne suis nulement capable de lire les mp en Php car je ne suis pas l'administrateur , si toi tu peux le faire , alors voila si tu ne le savais pas , tu as encore appris une chose ce soir.

Come on dit on se couchera moint con!

salutations

Moncho

l'administrateur ne peut pas lire les MP dans les forums gratuits !!!

en tant qu'administrateur d'un forum identique,nous n'avons pas les memes possibilité que si nous hebergions nous meme notre forum.

Merci Groumit pour cette info salvatrice....

Ne serait il pas bon Messieurs, maintenant, de cesser cette zizanie puérile et sans fondement, pour revenir à notre passion commune????

Tout ceci, sur ce forum ou d'autres, devient de plus en plus lassant et navrant.....

Il serait vraiment bon que l'on pense plus à nos discus et à l'échange de nos idées les concernant, qu'à faire part publiquement de ressentiments personnels envers certains....

Soyez un peu adultes Messieurs, et cessez de vous enquiquiner à tout va pour de telles futilités!!!!

Merci d’avance pour les lecteurs qui n’ont que faire de toutes ces attaques personnelles, et qui ne viennent, sur ce type de forum, que pour y rechercher des infos fiables et de la convivialité....

soso83 a écrit:
Merci Groumit pour cette info salvatrice....

Ne serait il pas bon Messieurs, maintenant, de cesser cette zizanie puérile et sans fondement, pour revenir à notre passion commune????

Tout ceci, sur ce forum ou d'autres, devient de plus en plus lassant et navrant.....

Il serait vraiment bon que l'on pense plus à nos discus et à l'échange de nos idées les concernant, qu'à faire part publiquement de ressentiments personnels envers certains....

Soyez un peu adultes Messieurs, et cessez de vous enquiquiner à tout va pour de telles futilités!!!!

Merci d’avance pour les lecteurs qui n’ont que faire de toutes ces attaques personnelles, et qui ne viennent, sur ce type de forum, que pour y rechercher des infos fiables et de la convivialité....

Exact , je suis tout cela de l'extérieur , mais là en ce moment bonjour l'ambiance ...?

C'est vrai que ça plombe l'atmosphere mine de rien...No