Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phong

élevage artificiel chez Phong (suite)

Messages recommandés

Citation :
Mais non ils sont loin d'être tous vendus, il y en a plus de 300, et puis les membres du forum seront les premiers à choisir, et vous n'êtes pas nombreux à en vouloir



Priorité aux Bourguignons mince.... LaughingLaughing Plus de 300!! waouuuu! ah oui quand même ! Shocked vivement.... tout est prêt chez moi.... même le pic de nitrite s'est fait la malle...impatience quand tu nous tiens..... Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Very Happy

Je viens vous donner des nouvelles de mes petits discus qui ont eu quelques soucis par ma faute : je les ai transférés dans un nouveau bac de 240 l rempli avec de l'eau du bac de leurs parents, et cela en catastrophe, sans acclimatation suite à une très grosse montée de nitrites (ils étaient en détresse respiratoire) dans leur bac de 96 l. Ils ont eu une sorte d'attaque bactérienne et j'en ai malheureusement perdu quelques uns. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Voilà quelques photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut phong, superbe tes petits. Dommage que tu ai eu un probléme avec eux!
Ils ont l'air d'allé bien maintenant, tant mieux.
J'aurais une question, je suis chez des amis et ils sont natifs de sens et ils voulaient savoir ou tu habités
Car ils me proposé de venir chez toi qu'en tu vendras les petits pour ensuite me les ramenés. Car ils sont sur sens tous les 15 jours.
Si je peu venir ça serais mieux, mais au cas ou ?

SYLVAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain Smile

Oui ils vont bien maintenant, tout est rentré dans l'ordre cheers

Tu pourras dire à tes amis que j'habites en centre ville de Sens, dans le bas de la rue piétonne (près de la rivière). S'ils peuvent t'en rapporter à l'occasion ce serait super, d'ici un mois ou deux Wink

@+, Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu quelques uns qui dvraient rentrer dans mes critères non ??
Q'en pensez vous Phil et Laure WinkWink ??

A+
ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alain Very Happy

Oui il me semble aussi, mais sans aucune certitude hélas Embarassed

Je vais essayer de faire des vidéos, ce sera plus parlant que ces quelques photos que j'ai eu un mal de chien à prendre tellement ils sont remuant mes petits monstres perpétuellement affamés :face: Laughing

Ou sinon si à l'occasion tu vas dans ta maison de Courtenay, tu peux venir les voir quand tu veux Wink .

@+, Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour, mes amis me demandent si tu es proche du café de l'étoile,prés des promenades,a coté de l'yonne?

Merci d'avance,
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Michel

Bonjour Laure & Phil comment va??apparemment toute va bien pour les petits discus, ils on bien grandis, superbe cheers
@ plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain41 a écrit:
Rebonjour, mes amis me demandent si tu es proche du café de l'étoile,prés des promenades,a coté de l'yonne?


Disons que je suis à environ 50 mètre du café, en remontant un peu la rue piétonne (je te donne l'adresse exacte en mp) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nhamunda a écrit:
Dans quelques temps ce sera avec plaisir PHIL Wink


A bientôt alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel a écrit:
Bonjour Laure & Phil comment va??apparemment toute va bien pour les petits discus, ils on bien grandis, superbe cheers
@ plus Wink


Salut Michel Very Happy

Tout va bien pour tout notre petit monde en ce moment, j'espère qu'il en est de même pour toi Smile

N'hésites pas non plus à venir nous voir si tu passes dans le coin, ça nous fait toujours plaisir de te voir Wink

@+, Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah ils sont trop mignons dommage que tu sois si loin de nancy!!! si quelqu'un y va qui haibite pas loin de chez moi prévenez moi cheers c'est vraiment trop bête ils sont trop beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité schermac

Hello

Du trés bon travail Phong cheers les petits sont vraiment super, c'est toujours bon pour le moral de voir un résulat pareil avec tout le mal que l'on se donne Wink continue comme ca c'est tout ce que je peux te dire super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit en bas a gauche a déjà l'air superbe, ils seront surment comme d'ab magnifique.Tèlement je les trouve beaux j'en ais mis en fond d'écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci phong, pour toutes ces précisions!!!
Tiens moi au courant dés que tu vas décidé de les vendres.
On se tient au courant .

Bon week-end

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moncho

hello Phong,

Superbes jeunes que tu as là, félicitations ,higiéne impécable des bacs on vois que tu te donnes un mal de chien et les résultats sont probant.

Tient nous au courant de la suite tout en image c'est un régale et dit nous quant on peut passer avec Schermack... lol!lol!lol!

bonne continuatîon pour ces jeunes avec un grand avenir devant eux.

Salutations

Moncho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou phong

c est que du plaisir de voir ces petites merveilles grandire qussi bien

y en a qui vont etre splendide

merci encor pour toutes ces photos

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà rentré d'Arcahon.... ola apparemment coup de panique.. ouf c'est rentré dans l'ordre.....


Les discus seront vendus à partir d'Octobre????Mon bac nu est équilibré... les nitrites sont partis en vacances héhé !! alors vivement qu ça frétille ....

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume,

Je ne savais pas que tu étais parti en vacances, je commençais à me demander où tu étais passé et si tu avais une panne de connexion. Donc je suis désolé, mais sans nouvelles de ta part, tous les petits discus ont déjà été vendus ? .






















Hihihi je plaisante hein lol!

Je te fais un mp Wink

@+, Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffff !! Sacré Phong ! J'y ai cru.. pas mal ton message.... j'ai vraiment eu une montée se sueur sur le front...limite loll


OUF ! rooooooooooo faut pas me faire des peurs attroces comme ça.... Vilain LaughingLaughingWinkWink et n'hésite pas à faire des clichés encore et encore..... Octobre pour les discus? ou novembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le furet

Je t'ai fait un mp mais tu ne l'as pas lu :roll:

Pour les photos, ils sont devenus extrêment difficiles à prendre, ça relève de l'exploit d'obtenir un beau cliché .

Je vais donc me faire prêter un camescope (le miens est HS) et vous mettre une ptite vidéo demain si je peux.

Phil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai quand même eu le courage de faire des photos. Après avoir pris soin de bien gaver les discus, ils ne bougeaient plus trop Laughing

Donc ils mesurent entre 4,5 et 6 cm. Il reste très peu de pigeon après l'attaque bactérienne et la sélection que j'ai dû faire pour éliminer ceux qui ne grandissaient pas bien.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut phong, ils sont de plus en plus beaux !!!!
Tu me mets quelques pigeons de cotés car j'aimerais avoir un peu de tout.
Je pense t'en prendre une bonne dizaine voir plus, tous dépend le prix que tu vas le vendres ?
Je suis un peu comme lefuret, vivement que je vienne les cherchés Laughing

Bon courage a toi et a bientôt !
Very Happy Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phong ils sont petits et déjà super beau dommage que tu soit si loin de Nantes.Tu fais de l'élevage top qualité super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité schermac

Hello

Bravo l'artiste super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos compliments Very Happy

Je crois que je vais devoir refaire une repro très vite pour satisfaire la demande lol!

@+, Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain41 a écrit:
Je pense t'en prendre une bonne dizaine voir plus, tous dépend le prix que tu vas le vendres ?


Salut Sylvain Smile

Je compte les vendre entre 15 € et 20 € (selon le poisson) pour une taille de 10 cm.

@+, Phil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola ola doucement.... bientot Phong tu vas etre obligé de les baguer pour savoir ceux qui sont réservés... héhé !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilli

sont très très beaux I love youI love youI love you bravo Phil et Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok d'accord phong, je vais faire des économies avant de venir !!!!
Je pensez que tu allez faire des lots du genre 10 pour ...... Euros, ect..... pour pouvoir les vendres plus rapidement.
C'est toi le chef, de tout façon je change pas d'avis je t'en prendrais de toute façon.
Bonne continuation
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai enfin trouvé le temps de vous faire une vidéo de mes petits discus, qui auront 3 mois dans une semaine Wink

Vers la fin de la vidéo on voit ce qui se passe quand je leur donne un bout de pâtée maison, une vrai bande de pirhanas Laughing

:arrow: Vidéo

@+, Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...