Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Olivier5

nettoyage d'un bac

Messages recommandés

Invité Olivier5
bonjour ,voila ma question j'ai acheter un bac d'occasion et il servai pour de l'eau de mer, je les laver rincer a la javel tout mais avait vous un produit ou systeme pour etre sur qu'il n'y et plus de residu de sel sur les paroi ou sillicon ds l'attente de vos reponse olivier57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tes vitres sont propres il ne reste pas de sel ! le sel qui sèche ça se voit, c'est comme le calcaire.....

si tu a bien frotté et roincé plusieurs fois aucun soucis !! tu sais j'ai même te,ndance à dire que l'eau de javel serait pire que les éventuels résidus de sel... lol pas de soucis, ça va rouler Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Olivier5

ok merci de ta reponse pour la javel pas de soucie et il a etait rincer plusieur fois et je les laisser dehor pour qu'il soi rincer par la pluie et ici c'est pas ce qui manque lol! @+olivier57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nettoyer un bac ;rien de mieux qu un peu d acide melangé avec de l eau; tu le passe avec un pinceau ; tu laisse agir une petit heure ; un bon rinçage apres et plus de calcaire ni de microbe
je precise que l acide n attaque pas les joints silicone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Olivier5
salut je te remercie en general ces ce que je fait avec de l'acide ou un produit anticalcaire et ds tout les cas toujour bien rincer @+olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Olivier5
oui pour l'acide ,ne pas oublier qu'il faut manier l'acide avec precaution "gant ,lunette c'est un minimun"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savaits pas pour l'acide ?j'avais pensez mais je pensé que ca bouffer les joints .alors impec je serai moins c.. en me couchant se soir. Laughing aller a+ :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...