Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santarem111

petit direction le grand bac

Messages recommandés

bonjour a tous

j aimerais savoir si je peut mettre mon petit qui a six moi et qui fait un peut plus de 10 cm dans mon bac communautaire

en fait je sais que je peux mais il me semble qu il respire vite donc je voulais savoir s il n avait pas de risque d infecte mes autres pensionnaire ou si il fallais que je fasse un traitement preventif du petit

merci d avance

En dehors de sa respiration rapide, s'alimente t'il bien et a t'il un comportement normal????

C'est dans le communautaire dejà bien chargé, avec quelques problemes sanitaires que tu veux le mettre????

Ce sera le plus petit du bac????

coucou soso

il s alimente super bien et c est bien dans le communautiare qui avait quelques probleme sue je voudrait le mettre car il vont beaucoup mieux mes discus

il fera parti des plus petit oui

A t'il passé sa quarantaine????

Lui as tu dejà mis un peu d'eau en provenance du bac communautaire, lors de tes changements d'eau, pour l'habituer aux agents microbiens presents dans ton 600l???

Si tu as des doutes sur sa sante, du fait de sa respiration acceleree, sans autre symptome, je tenterais, si j'etais toi, de lui mettre un poisson "test" une petite semaine pour voir.... :roll:

je lui ai mas encor mis d eau du bac

il est accompagne d un tout ^petit d un cm qui na jamais grandit

concernant la quarantaine il est toujour rester dans ce bac

Alors, s'il mange et se comporte normalement, il n'y a normalement aucun risque pour ceux de ton communautaire....

Par contre, vu qu'il est plus petit que les autres, et qu'il va dans un bac probablement moins hygienique que celui dans lequel il est actuellement, il y a peut etre plus de risque pour lui...

Mais c'est un choix....

Et puis, si ta maintenance s'est ameliorée dans ton communautaire, et que tes discus vont mieux, il n'y aura peut etre pas trop de soucis....

A toi de voir.... Wink

MERCI ENCOR SOSO

je te tiens au courant de la suite

et des que je peut je t envoie la photo de mon, discus qui etiat tres mal en poin

merci encor pour tout ces conseil precieux qui nous permettent d avancer avec nos poissons et notre passion malgres les erreurs commises