Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ficelledesbois

Misa ma Misa <3

Messages recommandés

Voila, hier après 2 mois de lutte, Misa m'a quittée. Certaines s'en rappellent peut être elle avait subis un AVC et même si les conséquences n'étaient pas toujours visibles, sa santé s'est dégradée jour après jour. Je ne raconterai pas tout, ce n'est pas la peine, c'était juste très difficile pour elle comme pour moi.C'est hier matin en me levant que je l'ai trouvé allongée dans la cage le nez en sang, le corps inerte. Elle respirait encore mais j'ai bien vu que c'était dur. J'ai alors pris la décision, j'ai appelé le véto et pris rendez vous pour 15h30. Nous avons attendu ensemble, elle contre moi, consciente, elle cracotait comme jamais et plus les minutes passées plus les larmes coulées. Elle avait l'air d'être heureuse et de savourer ces derniers moments autant que je les savourais. Nous avons passé ces 3 longues heures ensemble et je crois que je ne l'ai jamais autant aimé.Puis le moment est venu et nous sommes parties. Je suis restée avec elle jusqu'au bout. C'est très très dur pour moi d'en parler, j'ai encore le sentiment de l'avoir tuer, mais au fond, c'était la bonne solution et ca valait mieux pour tout le monde. Je lui ai oté la vie, mais sans ça elle aurait fini par s'étouffer avec une graine, ou faire une énième chute. Bref. J'essaye de me convaincre mais je culpabilise quand meme.Repose en paix ma Misa, je penserai toujours à toi, je t'embrasse fort comme je t'aime <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment désolée pour ta puce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh je suis désolée ficelledesbois!mais ne culpabilise pas (je sais plus facile à dire qu'a faire) tu as fais ce qu'il fallait!c'est une décision dure à prendre mais il le fallait pour elle comme pour toi!c'est toujours dur de se dire que l'on a droit de vie ou de mort sur un être vivant (je l'ai également ressenti quand j'ai aidé mon Itchie à partir) mais il y a un moment où il faut réagir!par amour, tu as fais le plus difficile des gestes et dis-toi que Misa doit te remercier de là-haut...
adieu petite puce et bon voyage!
courage miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne lui a pas ôté la vie, ça c'est la maladie qui l'a fait. Toi, tu lui as ôté la souffrance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense comme les autres. C'est humain de vouloir éteindre la douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne culpabilise pas tu lui a fait un dernier geste d'amour, je sait que c'est tres dur ,je vient d'y passer avec bianca mais la laisser souffrir aurait ete encore plus difficile. aurevoir misa, amuse toi bien et soit heureuse avec tous nos amours partis trop vite et courage ficellesdesbois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voyage misa
ne culpabilise pas tu lui à donné la plus belle preuve d'amour qui soit en lui permétant de partir heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...