Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leloup1

phmetre hanna combo

Messages recommandés

salut esque quelqun a un phmetre hanna combo qui fait ph,conductivimetre et t° nouveau esque il faut l'etaloné ou il est pret a l'emploie.si oui avec quel produit
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leloup

Ce post se croise avec le précédent dans la rubrique "Le Discus" où j'y ai à moitié répondu déjà.

Citation :
esque il faut l'etaloné ou il est pret a l'emploie


Oui il faut les étalonner. Ils le sont peut être déjà fait en usine mais de toute façon il faut par précaution le refaire assez souvent. Pour ma part par mesure de sécurité lorsque je fais une mesure je les étalonne à chaque fois.

Citation :
quelqun a un phmetre hanna combo qui fait ph,conductivimetre et t°


pour ma part j'ai un phmètre et un conductimètre Hanna et je pense pas qu'il y ait des différences avec un combo. Certainement même aucune. Si la seule différence c'est que tu réalise trois mesure un seul et même appareil. Le grand luxe quoi......... Very Happy



Citation :
si oui avec quel produit


Ben j'utilise tout simplement des produit d'étalonnage des chez hanna que je trouve chez un distributeur sur Toulouse sous l'enseigne "Radiospares"

Voici son lien internet

http://www.radiospares.fr

Ensuite fait il de la vente par correspondance la je ne sais pas.
Les produits qui t'intéressent, tu les trouveras dans la rubrique:
-"Industrie", puis "Test et mesure", et dans "Environnement et laboratoire"

Pour les solutions étalon, j'utilise celle qui sont conditionnées dans les bouteilles plastiques que je trouve plus pratique que celle en sachet. Par contre je ne sais pas lesquelles sont meilleure au niveau prix/quantité.
En attendant la conservation dans les bouteilles plastiques est très bonne et tu en as pour un bon moment.

Au fait mais là c'est important n'oublie surtout pas la solution de conservation qui est très importante pour une bonne maintenance de ton électrode après utilisation. Il faut qu'elle trempe en permanence dedans.

Voilà leloup j'espère avoir répondu à certaines de tes questions en te proposant ma façon de faire

A+

Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...