Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco1842

cohabitation

Messages recommandés

comme matou j'ai les mémes problemes de cohabitation ,je viens d'acheter 3 discus de meme taille que les miens et c'est la guerre guerre,pour la quarantaine je suis contre.

marco1842 a écrit:
comme matou j'ai les mémes problemes de cohabitation ,je viens d'acheter 3 discus de meme taille que les miens et c'est la guerre guerre,pour la quarantaine je suis contre.

perso mes pbs de cohabitation durent 😢
Par contre ce n'est pas parce que je n'ai pas fait de quarantaine que j'ai dit que j'étais contre. Bien au contraire. Je me suis permis de le faire car j'étais sur de la provenance de mes discus

Salut

A mon avis reste plus que le filet de separation.

Un filet ou un morceau de coton maillé assez gros, des plombs en bas pour qu'il tombe bien droit et le fixer en haut.

Par contre cela peut etre dangereux si ils se prennent dedans et donc cela risque de les stresser encore plus.

Mais bon, je me demande si une fois tout le monde calmé et le filet enlevé cela ne va pas de nouveau etre la bagarre.

Il n'y a pas focément besoin de ragouter de nouveaux discus pour que ce soit la guerre.Je viens de refaire mon bac et depuis que j'ais remis mes poissons, ils essaient de refaire une hiérarchie, chacun veux sa place.

moi aussi j'ai eu le meme probléme que toi je l'ai isoler dans un autre bac tout seul bien sur, vite pas de plantes ou de decors
et je l'ai remi troisiéme semaine plus tard et ca a marché il est devenue plus calme , je te souhaite que ca marche comme moi