Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leloup1

ramirezy

Messages recommandés

bonjour je vien de voir que mon couple de ramirezy avait pondu quelqun sais t'il comment on fait et apres combient de temps il naisse.
merci

pour tes ramirezi c'est tres dure de les garder car les parents les mangent souvent avant de venir a terme
pour moi jai eu quatre pontes et jamais pus voir les petits il parait qui faut les mettre dans un autre bac les séparés des autres poissons par contre il faut pas sortir les oeufs a l'air il faut quil soit dans l'eau, tiens nous au courant bonne chance!!!

merci je les ait transféré dans un bac seul mais les oeufs son blancs a mon avis les perents son trop jeunes les oeufs on etait 30 secondes hors de l'eau. on verra j'ai les oeufs il son de plus en plus blancs ces la premiere ponte j'espere qu'il von remetre ca.
merci

slt,

Attends que les petits naissent et 24 h après aspirent les, pour les mettres dans un petit bac de 20l, équipé d'une faible pompes régler au mini
avec une canne chauffante de 25 w à 28°.

tu les nourris à l'artemia les premiers temps et tu passes au granulés écrasés.

tiens nous au courant !

@ plus

j'ai lu que les oeufs ne doivent en aucun cas etre sorti de l'eau meme un court instant.Comme le dit Discusandco il faut les mettre dans un petit bac.J'ai moi meme eu plusieurs pontes qui n'ont pas abouti a cause du cannibalisme des parents. Il semblerait malheureusement que la methode artificiel soit plus efficace que la naturel car la plupart du temps les parents mangent leur pontes. En fesant un recherche sur google avec ramirezi tu trouveras un tres bon site sur la maintenance et la repro du rami. Bon courage.

J ai effacé tes posts en trop.....Virginie