Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
judpom

changement filtration

Messages recommandés

Bonjour,

j ai dans mon aquarium un filtre mais.... j ai un discus qui a réussi a se planqué entre le filtre et le verre..... 1h de sauvetage en haute mer....

J ai donc acheté un filtre exterieur.

A votre avis, combien de temps dois je laisser tourner les 2 sans risquer quoi que ce soit ?

Bonjour, judpon
Moi pour des problèmes de dos j’ai ajouté un filtre extérieur qui m’évite de faire des efforts journalier. Je le laisse en parallèle du filtre interne se qui assure une limpidité et un siphonage parfait de plus la maintenance et plus facile tous les 3 à 4 semaines je nettoie le filtre extérieur et tout les semaines l’autre. Je peux t’assuré que le bac et nickel et les poissons sont au top.

ben ecoutez, tout ce passe a merveille pour l instant, j ai bien gardé les masses filtrantes de l ancien filtre et j ai aussi gardé les céramiques.

RAS pour l instant

Ha si, j attend un nouveau discus Wayne que j ai acheté A Saint maur

Invité Michel
judpom a écrit:
ben ecoutez, tout ce passe a merveille pour l instant, j ai bien gardé les masses filtrantes de l ancien filtre et j ai aussi gardé les céramiques.

RAS pour l instant

Ha si, j attend un nouveau discus Wayne que j ai acheté A Saint maur

Salut Jusdpom!!!
Wink chez qui à Saint Maur.
@ PLUS Wink

de tres beau discus en perspective Wink j y passe assez souvent juste pour aller voir c est agnifique discus qui decor le sous sol, de plus xavier est vraiment tres simpas et n esite pas a donner conseille.

vi effectivement il est sympa, il m a expliqué la méthode de goutte a goutte et m a meme filé un bout de tuyau Smile
donc c est parti il est dans l eau mais il est passé de bleu tres clair à bleu tres sombre
je suppose que c est le stress