Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninette13

A mon tour de montrer ma cabeza!!

Messages recommandés

Alors, je tiens à vous précisez que j'ai 27 ans et que je fais très jeune pour mon age! Alors ne vous affolez pas, c'est bien moi!

Hi hi hi hi hi ... Mais non là c'est quand j'étais petite... Quoique je suis toujours petite!! (1m50!! en vrai de vrai!!) Mais c'est vrai que je fais beaucoup plus jeune que mon age!!

Et là avec mon chéri...

Et là c'est de bon matin quand je fais ma folle!!!

Et là c'est le soir quand j'arrive pas à dormir...

Et puis pour vous parler un peu de moi, beh j'ai 27 ans, je vis en couple avec mon chéri que vous avez vu plus haut, et on essaye d'avoir un bébé!!!!
Je suis aide à domicile, mais actuellement en arrêt maladie car j'ai une maladie assez handicapante, que j'essaie de soigner!!!
Je suis une grande passionnée de nos petits ratounous! et des chevaux depuis que je suis toute petite...
Et, depuis toute petite j'aime regarder les photos... surtout anciennes!
Et en fait, depuis que je suis en arrêt maladie, je me suis découvert une passion pour la photographie... Je photographie tout et n'importe quoi ou n'importe qui à n'importe quel moment de la journée...ou de la nuit! Je traque tout le monde... mais au moins on aura des tas de photos souvenirs plus tard!!

Je suis ou plutôt j'étais une grande et monstrueuse complexée de la vie! une timide maladive... mais je vous rassure je me suis assagie! Ya tellement plus grave dans la vie, c'est plus du tout ce qui m'importe! Je reste bien sur avec des complexes comme tout le monde, mais j'arrive à les mettre de côté pour ne pas qu'il m'envahissent...
Aujourd'hui je ne veux qu'une chose c'est pouvoir porter la vie dans mon ventre et être enfin maman!!!!

Merciiiiiiiiiiiiii
Je sais que j'y pense beaucoup trop et que ça met pas dans les bonnes conditions mais c'est plus fort k moi!!! Et puis ça fait presque 1an qu'on essaye d'avoir un bébé... alors ça commence à faire long pour moi!!!
Alors merci beaucoup pour ta chance, je la prend avec le plus grand plaisir!

Invité

Je te trouve magnifique !

Merci à toutes pour vos compliments!!! Je me sens bien ici avec vous!!

Et oui crème, on m'a toujours rajeuni! Je te dis pas quand j'ai eu l'age d'aller en boite, on partait en groupe, et bien sur on me demandait ma carte d'identité!!! La honte!!!!! Maintenant j'en rigole...
On verra plus tard quand je serai vieille... hi hi hi

Moi aussi j'ai tjrs fait plus jeune que mon age ^^

Tu es très jolie et jspr que tu ns annoncera un heureux événement bientôt :):

ah beh vous serez au courant!!! ce jour là je vais le crier sur les toits... (du net bien sur! Je veux pas trop m'affoler et laisser passer quelques temps avant de l'annoncer!) Mais vous serez les premiers au courant...euh non les seconds hi hi hi... mon homme d'abord!
Merci merci merci à vous toutes!