Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christiane06

simple curiosité

Messages recommandés

Bonsoir, depuis que je suis sur ce forum, vous expliquez que les barres noires sur les discus apparaissent lorsqu'il y a stress ou colère. J'ai une turquoise rouge qui a maintenant plus de 2 ans et depuis 2 mois environ ses barres ne disparaissent plus. Elle ne semble pas stressée et je dois dire que cette couleur lui va à merveille. Je voudrais quand même votre avis ? Merci Christiane

Salut christiane,
je pense que si les barres ne disparaissent pas c'est que ton discus n'est pas maintenu dans les meilleurs conditions (paramètre de l'eau ou volume etc........).

Bonsoir, pourtant ils semblent tous être en harmonie. Elle mange bien, elle ne s'isole pas. Les paramêtres sont bons. Une seule chose, elle a ces couleurs depuis le dernier arrivé il y a un mois, peut-être une simple rivalité ? Christiane

D'accord avec cette hypothèse l'arrivé d'un nouveau membre change parfois le comportement des autres mais ça ne devrais pas durer très longtemps.

Bonsoir, merci pour les réponses. Effectivement elle a ses barres depuis l'arrivée du dernier. Cependant je ne sais de quel sexe est ce dernier mais une chose est sûre, çà tremble d'enfer dans l'aqua et l'ambiance est à la drague mais qui avec qui aucune idée, j'attends de voir. Pour l'instant tout le monde va bien donc aucune inquiétude. A+ Christiane