Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-fondateur-discus-alodurobinet

Seulement pour les intéressés.

Messages recommandés

choquéBonjour à tou(te)s,,

Je suis fréquemment interrogé sur les événements qui se sont récemment déroulés sur notre forum et que vous avez forcément mal vécus...

- Pourquoi a-t'il cessé de fonctionner momentanément ?
- Pourquoi il a refonctionné différemment ?
- Pourquoi le staff a disparu ?
- Pourquoi...etc ?

A juste titre, ces différentes situations qui n'auraient jamais du exister ont donné lieu à des rumeurs fantaisistes inévitables qui sont parvenues à mes oreilles... Devenant le coupable rêvé tout désigné, j'ai décidé d'apporter ma version des faits tels que je les ai vécus et ressentis.

A l'intention seulement des intéressés, je suis entrain de rédiger ma vérité que je mettrai à disposition seulement de ceux ou celles qui me le demanderont en MP.

Donc un peu de patience... et merci de faire revivre notre lieu d'échanges avec l'esprit que vous lui connaissiez.
Promis, vous saurez tout, tout, tout sur le....zi..sujet !

Claude

Bonjour à tous,

Je reçois déjà de nombreuses demande d'explications....

Je suis entrain de rédiger "ma vérité", ce sera assez long pour être complet. De plus, j'ai proposé à mes amis de mon ancien staff de leur proposer au préalable avant diffusion...

Alors quand je serais en mesure de vous en faire profiter, je vous ferai signe.

SVP, ne me demandez plus rien actuellement !

Sauf ennui personnel, le document devrait être prêt dimanche (?)

Claude

Bonjour à toutes et tous,

Comme prévu, avec un peu d'avance, je tiens à la disposition de ceux qui le souhaitent le document que je viens de terminer : "Le forum : ma vérité".

Il suffit donc de m'en faire la demande par MP (seulement).

Ensuite, il n'y aura plus aucun commentaire sur cette triste affaire que j'aimerai oublier au plus vite !

Merci de votre compréhension Smile

Claude

penseur Bonjour,

A mon retour ce matin devant mon micro, je me trouve assailli de MP....

Ne pouvant personnaliser aucune réponse et comme de toute manière, mon "histoire" va être répercutée dans tous les sens, vous pourrez en prendre connaissance sur :

http://discus.claude.free.fr/18maverite.htm

Je vous en souhaite une bonne lecture !

Comme je l'indique, je souhaite également oublier au plus vite cette lamentable affaire, donc tous vos commentaires ne pourront qu'entretenir le sujet.
Que chacun agisse comme il lui semble et prenne ses responsabilités !

Mon seul soutien, s'il vous semble utile, sera visible selon votre participation à ce modeste forum... qui mourra faute de participant ou qui revivra comme auparavant et peut-être mieux grâce à vous (?)

Claude

Je verrouille donc le sujet comme il se doit.

INFORMATION : le lien indiqué ci-dessus a été volontairement effacé le lundi 2 octobre. "Ma vérité" reste consultable sur simple demande en MP