Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gsr1

bizarrerie

Messages recommandés

Bonjour,
Je vais vous racontez une petite histoire que l'on n'avais conté et que j'ai peu vérifier hier soir avec beaucoup de tristesse.
Dans un joli bac nu ou cohabite 5 petits discus de 13cm un couple se forme (cobalt) il y a environ une quinzaine de jours l'un des deux pond sur le filtre interne et le second passe dessus. Quelle joie de voir mes petits pondre. Le lendemain plus rien plus d'œufs quelle tristesse jusqu'à hier soir, où ma surprise fut grande le second qui pour moi devait être un mâle se mis à pondre sur le filtre interne au même endroit et l'autre femelle passait dessus les oeufs. Le lendemain plus rien plus d'œufs. J'ai donc un couple de femelle et de rage j'ai séparé se couple pour le moins un peu bizarre en espérant que chacune trouve leur moitié.
Moralité il ne faut pas se fié au apparence (surtout avec les femelles) WinkWink bien surveiller et surtout attendre de voir les larves avant de jubiler comme moi je l'ai fait. "Je me suis encore fait avoir par le sexe féminin." ; Very HappyEmbarassed

Coucou

Ton histoire me rappelle la mienne...et pourtant je suis une femme Very Happy

J avais deux femelles qui pondaient ensemble et je n ai jamais pu les separer ..

Lors du deces de la premiere ...la deuxieme s est laissée partir aussi..... Embarassed et je n ai rien pu faire! gpleure

Bien triste histoire. Pour l'instant elles vont bien chacune dans un bac. Elles n'ont pas encore choisies leurs moitié pourtant ce n'est pas les jeunots qui manquent.