Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-fondateur-discus-alodurobinet

Petite modif'

Messages recommandés

Normalement, vous devriez pouvoir lire le pseudo des membres qui souhaitent visiter le forum sans le faire voir (de façon invisible)...

L'administrateur peut le savoir d'office et je viens de me rendre compte que je pouvais également autoriser les modos à les rendre visible pour eux.

Actuellement et je vous l'ai déjà dit, mon pseudo n'est pas affiché pour les membres mais dorénavant dans cette situation, vous devez me voir en "italique" dans le cadre "Qui est en ligne ?". Vous devez donc vous rendre compte quand je suis présent et surtout que Gérard nous rend visite régulièrement sans qu'il ne souhaite que les membres qui fréquentent le nouveau forum s'en rendent compte. C'est une situation assez curieuse qui cache quelque chose (?) que je voulais vous faire remarquer... Lui, en tant qu'ancien administrateur, je ne pense pas qu'il ignore cette situation !

Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais confirmez-moi si ça marche pour vous SVP.

Claude

J'ai vu ton pseudo en fin d'aprés midi mais je ne me souvient pas s'il était en italique, je suppose donc que ça marche.

Où crois tu qu'il veuille en venir ?

@+

néodiscus a écrit:
... Où crois tu qu'il veuille en venir ?

Je n'en sais rien, mais pourquoi ne pas vouloir que les membres sachent qu'il est sur le forum ?

Depuis que je suis administrateur, c'est la première fois qu'une telle situation se présente à moi. S'il s'agissait d'un autre membre, je lui demanderai pourquoi il ne souhaite pas être vu. Il y a toujours une bonne raison. Moi, j'en ai une, je vous l'ai déjà expliqué...

Quand j'aurai retrouvé une certaine forme, crois-moi je ne serais pas invisible !

Claude