Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie28

Salut !!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous

C est Virginie sans Olivier lol!

Je trouve beaucoup plus pratique comme cela afin de nous distinguer l un de l autre.... :s1:
Apparemment mon (ou notre) arrivée a été reflechie...alors j espere ne pas vous decevoir.

En ce qui concerne mes disponibilités , je dirai que c est assez large .
Je suis assistante maternelle agréée et donc travaille a mon domicile.
Je viens regulierement quand les enfants dorment ou jouent tranquillement...cela peut etre n importe quand...!

Voila....je pense avoir tout dit pour le moment, je reviendrai vous faire une presentation complete afin de faire connaissance avec les membres du staff que je ne connais pas bien encore...
A tres bientot ( heure du repas des enfants oblige...!)

La suite: hello

Comme convenue , je me lance dans une présentation de moi faite par……. moi !!!! :s1:

Alors je vais essayer de faire une description fidèle mais pas trop longue.. afin de faire connaissance correctement avec vous , honorables membres du Staff.

Je suis âgée de presque 30 ans ( encore quelques jours de répit …ouf ouf !)
et j’exerce depuis deux ans la profession d’assistante maternelle agréée à mon domicile ( le top du top ) ce qui m’a donc permit de laisser libre court a ma passion : devinez, devinez ?????? le discus !!! cheers

Mes amis pensent de moi que je suis bonne vivante et surtout que je suis « un vrai boucan » … (besoin de traduire ??? lol! )

J aime les gens francs et honnêtes . Je déteste le mensonge et le méchanceté.
Je n’y vais pas par 4 chemins quand j ai quelque chose a dire, avec un franc-parler assez direct mais je travaille très dur ma diplomatie ( profession oblige…)

Je m’efforce d être la plus juste et loyale possible et j applique le respect sans modération…et vu que j’enseigne ce dernier aux enfants, y a plutôt intérêt que je ne me loupe pas !!!! :beuh:

Ce forum que j’affectionne particulièrement m’a permit d y voir plus clair dans mes débuts et surtout de ne pas me « planter » avec mes discus.….Et si le peu de savoir que j ai acquis peut profiter alors c est très volontiers que je le partagerai.

Il faut que vous sachiez que ce forum m’a aussi permit de me faire des amis et parmi ceux ci, certains faisaient partie de ce staff il y a encore quelques temps…Je sais que c est un sujet épineux et encore douloureux mais je préfère dire franchement et tout de suite ce que je pense. .

Soso est devenue mon amie grâce à ce forum et nous nous côtoyons régulièrement depuis un bon moment maintenant.
Donc, afin de préserver notre amitié, nous ne parlons pas de ce qui s est passé ici car je ne veux rien savoir.

J ai énormément de respect et d’affection pour chacun des membres concernés par cette histoire et je ne prends parti pour personne .

Ce qui s est passé ne concerne que les intéressés en question et ne me regarde absolument pas.

C’est dans cet esprit et sans arrières pensées que je me suis donc aussi inscrite sur le forum de l’ancien staff.

Pour ma part, naviguer sur plusieurs forums m’enrichit en connaissances et c’est tout !!!

Voilà , je pense avoir dit ce que vous deviez savoir….

A très bientôt….

Ninie flower

Salut Virgine et bienvenue parmis nous cheers

Heureux de voir que vous avez accepté notre proposition.

Pour revenir sur l'ancien Staff je pense que certains comme Phong et soso manquent à tout le monde, j'espère qu'ils sauront faire la part des choses et qu'ils reviendront nous faire profiter de leurs connaissances.

La plupart d'entre nous sommes incrits dans d'autres forum donc n'ai aucune crainte on ne te reprochera jamais ta participation ailleur.

@+

superVirginie,

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de savoir que tu es une amie de Sophie, pour qui j'ai conservé une énorme considération.

Tu ne veux rien savoir de ce qui s'est passé et c'est un signe d'intelligence qui ne trompe pas. Je demeure persuadé que si notre forum tient la route, elle reviendra toute seule ... Son post de départ a été le dernier du groupe et elle a du bien réfléchir avant de me l'adresser car je ne pensais pas qu'elle aurait suivi le "mouvement" et joué ce tour.... Je croyais d'ailleurs qu'elle était en train de déménager car elle m'avait annoncé une absence d'environ 3 semaines à partir du 25 septembre (?) Ce que je peux t'affirmer, c'est qu'elle a bien senti que j'étais en pleine déprime et elle a eu des mots qui m'ont tiré des larmes.... Bref, comme tu dis n'en parlons plus !

Maintenant, j'ai toujours tenté d'avoir un franc parlé également et ça m'a joué quelques tours. c'est mal vu de nos jours ! Ce que je peux t'affirmer, c'est que je suis de l'ancienne génération : respectueux et bien éduqué. Que dans la période troublée que j'ai vécue et j'ajoute un dernier mot sur Sophie, elle a su me ramener sur le bon chemin quand elle sentait que j'allais déraper....

Ta présentation me réconforte davantage et je sens que nous devrions bien nous entendre et former un groupe solide car rien ne me parait gagné.... La rancune existe !

J'ai déjà reçu une réponse négative parmi mes supposés-prétendants, ceux que je croyais pouvoir entraîner dans le nouveau staff. Ses arguments ont le mérite de refléter la franchise. Malheureusement il argumente sur des événements qui ne l'intéressent pas dit-il, mais qu'il a lu quelque part mais il ne sait plus où ? Tous les forums n'apprécient pas le minimum de rigueur que je tente d'exiger en arrondissant toujours les angles et je n'ignore pas que certains ne me font pas de cadeau.

Ici, ce n'est pas le bagne, je déteste la dictature et lorsque le groupe sera complètement en place, nous évoquerons en nous mettons bien d'accord sur la façon de gérer pour que l'aventure que j'ai vécue ne se reproduise plus jamais.

Claude

PS - il n'est pas dans mes habitudes d'écrire des posts aussi longs mais j'ai l'impression de me soulager et de sortir la tête du trou où je m'enfonçais lentement. Excusez-moi !

Voila qui est parfait... sunny

J ai pu dire tout ce que vous deviez savoir et me voila rassurée et liberée de ne rien avoir a cacher....je deteste ça...

Quant a Sophie je confirme qu elle est en plein démenagement (le week end dernier) et n a pas de connection pour l instant.... No

Merci pour votre accueil et a tres bientot!

Ninie

Ps: Claude ne t inquiete pas de la longueur de tes messages ...ils sont tres bien s ils te liberent un peu.....
Comme je dis aux enfants : Tu as le droit d etre en colere et tu as le droit de le dire ...tu peux meme pleurer si tu veux c'est permis .....ça liberera ton coeur de sa colere....