Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sizzla08

a mon tour , mon bac

Messages recommandés

mon bac et nouvellement demarer , les cannes d'aspiration seront cacher plus tard par les plantes . ce qui et dommage c'et que vous ne verrez surement jamais mon nouveau turquoise bleu arriver dimanche , il se cache toute la journee derriere une racine , ne mange pas depuis 3 jour , il ne va pas faire long feu ??? , il etait si beau.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je le trouve sympa comme tout ce bac !
Les plantes ont déjà bien poussées et ça promet pour l'avenir.

Pour ton nouveau turquoise ne t'inquiète pas sa reaction est normale, il faut lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environement, je suis persuadé que bientôt il viendra parader devant et manger dans ta main.
Les miens avaient mis au moins dix jours avant de manger correctement.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi!!!

je le trouve tres jolie ton bac ,

en esperant avoir d'autres photos de l'évolutions de ton bac ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous , et oui je sais claude j'ai pas fait de quarantaine pour mon turquoise :evil: , esperon que sa se passe bien , je le voit quand meme il sort mais des que je m'approche pour le nourir il se barre , mais il a l'air d'etre en forme quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux te faire une petite remarque Sizzla?
ton bac est très joli, mais tu as trop de plantes devant qui sont d'ailleurs des plantes d'arrière plants et tu vas vite être envahie, le mieux est de laisser une plage de sable tout le long devant et là peut-être que ton turquoise va montrer le bout de son nez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais voir comment ca se passe , car il commence a sortir plus souvent et ce nourrit mais le red pigeon le chasse alors il se recache , mais pour les plantes je sais que se sont des plante d'arriere plan , mais moi j'aime quand c'est le bordelle(avec les plantes) dans les bacs , j'aime bien que ca pousse n'importe comment , c'est un peut comme un picasso mon bac c'est du n'importe quoi LaughingLaughingLaughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...