Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
younesdiscus

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Je m'appelle younes j'ai 22 ans et j'habite Bordeaux. Je maintiens et reproduis le Discus depuis 4 ans. Après une année pendant laquelle j'ai ralenti, j'ai déménagé et je lance ma nouvelle installation:
Une batterie 3x 200l, Un cube de 250l, un 200l avec meuble que je retape pour bientot et mon 400l planté du salon. A ca s'ajoute quelques petits bacs 100l et moins.
J'ai actuellement du cobalt, ghost, snow, petit couple de brun/santarem et red spotted...
J'espere échanger conseils, avis ou poipoi sur ce forum dans un eprit convivial!
8) 8)
Merci d'avance à tous!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

J'espere que nous aurons droit à de belles photos de tes installations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
bienvenue sur le forum est merci d'avance pour nous faire profiter de ton experience ds la repro et la maintenance du discus .
bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!
J'ai oublié de préciser que je mettrai des photos plus tard, Wink , je n'ai pas d'appareil photo numérique en ce moment mais promis c'et pour bientôt.
Quant aux poipois, je n'ai pas tant de monde comme je vous l'ai dit l'année dernière j'ai réduit la population et là je m'y suis remis à fond!
il y a le 400 le cube et un 200 qui tournent actuellement, j'ai une dizaine de 7 cm 2 males 17 18 cm, 5 entre 11 et 14, et le couple.
Par contre je suis interessé pour accueillir de nouveaux discus, mais vers bordeaux c'est pas évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mik 63

Bienvenue à toi younesdicus !!!!!!!!
A+ sur ce super forum !
cheerscheers :rendeer: :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...