Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-fondateur-discus-alodurobinet

Quelques précisions nécessaires.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

"Il est parti, il est encore là puisque son nom subsite toujours dans les membres...?"

OUI, je suis toujours sur le forum mais j'ai passé le flambeau à Virginie et son équipe très motivée.

Ma présence n'est justifiée que par l'impossibilité technique actuelle de modifier l'adresse du forum et seul le fondateur du forum peut effectuer cette opération...
Le staff technique de forumactif est informé et ne manquera pas de faire le nécessire pour intervenir sur l'anomalie que je rencontre.

Il est donc très possible que dans le courant de la journée ou de toute manière le plus rapidement possible, je disparaisse brusquement et définitivement. Il vous suffit simplement de considérer que je n'existe plus pour le forum... Embarassed

Seul le changement de l'adresse, comme indiqué, est la raison de ma présence parmi vous.

Merci aux "toujours fidèles" qui liront ce message !

Claude

Invité Mik 63

Bonjour !
Ohhhh ben zut alors !
Je croyais que c'était reparti comme avant, ben je serais déçu de ne plus te voir sur ce forum ! :( :( :(
Un grand merci quand meme à l'équipe pour maintenir ce forum !
Very Happycheers :rendeer:

Mik, pour te remercier de ta gentillesse et puisque tu signes "Le DISCUS alodurobinet", je me suis permis de remplacer ta signature par le bouton du forum et son lien qu'il te faudra modifier lorsque l'adresse sera changée. Claude