Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Créme111

5 mois que ça dure et toujours rien...

Messages recommandés

Voila ça va faire plus de 5 mois que mes 2 rattes se connaissent et
j'arrive toujours pas à les mettent dans la même cage, j'essaye quand je peux
et les surveillent à distance mais c'est dure même très dure,
pourtant en dehors des cages il n'y a pas de problème, pourquoi ?
et mes parents commencent à me harceler pour que je les mette
dans la même cage.
Créme est la plus agée et accepte kenza la plus jeune en dehors de la cage
( elle se laiise laver par Kenza, sauter dessus, s'amuser, etc.. )
et dans la cage impossible pour que créme arrete pas de la mordre ou à lui courir dessus
( c'était les premières fois )
maintenant kenza à chaque fois que Créme est dans sa cage, elle reste dans son hamac
et quand je la sort et remet (quand c'est l'heur de la promenade ou du bain )
elle veut plus rentrer ou essaye de sauter pour arriver dans son hamac sans passer par Créme.
Comment je fais ?
aidez moi pliz!!
merci d'avance.

pas au sang mais assez fort car kenza hurle très fort jusqu'à faire mal aux oreilles et ça m'inquiéte tourjours et maintenant pu de contact car kenza et tourjours dans son hamac jusqu'à que créme quitte la cage donc elle boit pas et mange pas de la journée a part le soir quand il y a plus créme.

moi je pense que tu devrais insister,elle couine c'est pour l'impressionner moi j'en avais un qui fesait ca et c'était que du bluf et pour ce qui est de la bouffe l'appel du ventre quand elle aura faim elle ira et vaincra ses peurs..
tu devrais essayer de les laisser faire tout en gardant un oeil dessus biensûr

c'est ce que j'ai fait ce week end ( dommage que c'est la fin d'ailleurs x) )
mais le problème là je vais au restaurant et j'ai peur de les laisser seul =S
et surtout la semaine comment je vais faire (car mon père travaille et ma mère ne veut pas sortir de sa cuisine a prt le dimanche *.* )

Que tout aille bien en dehors de la cage est normal c'est un terrain neutre pour elles, la cage est un territoire et d'après ce que j'ai compris c'est le territoire de Crème.

Apparement Crème a un comportement de dominant ce qui est normal vu qu'elle est plus âgée. Peut être que Crème veut le lui faire comprendre en s'y reprenant plusieurs fois en la mordant.

Je ne suis pas douée point de vue cohabitation vu que je n'ai qu'elle seule ratoune, je ne peux pas t'aider plus
Bon Courage :)

Stéphanie a écrit:
comment elles se sont comportées durant ce week end?

Samedi ça pas été facile mais dimache ça était calme la en rentrant je viens de voir en remettant Créme dans la cage de kenza un truc époustouflant XD Créme a juste mordiller en se collant a kenza 2fois et a renifler un peu le derrière mais bon ^^ puis Créme est partie, ça s'est passé sans un cris est-ce une bonne chose ? Est-ce que je devrai les mettent dans la même cage cette nuit ?

Line a écrit:
Que tout aille bien en dehors de la cage est normal c'est un terrain neutre pour elles, la cage est un territoire et d'après ce que j'ai compris c'est le territoire de Crème.

Apparement Crème a un comportement de dominant ce qui est normal vu qu'elle est plus âgée. Peut être que Crème veut le lui faire comprendre en s'y reprenant plusieurs fois en la mordant.

Je ne suis pas douée point de vue cohabitation vu que je n'ai qu'elle seule ratoune, je ne peux pas t'aider plus
Bon Courage :)

Hélas tu t'es trompée c'est le territoire de Kenza ^^ et oui Créme a un sacré caractère de dominante mais kenza, elle est pétrifiée quand elle voit créme impressionnant à voir XD et pourant comme j'ai dit il y a 2s elle a eu peur alors que CRéme n'a presque rien fait on dirait qu'elle est traumatisé avec Créme XD mais pourtant en dehors de la cage, elle arrete pas d'embeter Créme cette saleté XD

Tu fais bien de créer un post, ce sera mieux :): Je garde le même avis que vendredi, tant qu'il n'y ait pas de sang, faut les laisser, même si en entendre une couiner très fort fend le coeur.

Oui Wink Crème doit avoir un sacré problème de territoire au vu de son comportement mais si elle n'attaque pas à sang Kenza, je pense qu'il faut laisser passer, en surveillant attentivement cependant.

okok, toutes vos réponses mon bien aidé mais le seul et dernier problème la semaine c'est que j'ai école et comment je fais pour les mettres de tant en tant ensemble car mon père travaille ma mère ne voudra pas ça va être dure T_T
bon sinon moi je vais au lit car demain j'ai école bonne nuit tout le monde a+
et encore merci de vos réponses ^^

Mince c'est problématique =/ Parce que ne faire ça que le week-end ne serait pas suffisant. Au pire, essaye dès un vendredi soir, et si le w-e ça passe sans trop de casse, tu pourras les laisser pour le lundi, etc. Eventuellement demande à ta mère de regarder le midi.

c'est bon j'ai trouvé un moyen ( pour une fois >_< ) tous les soirs ( pendant l'école ) je les mets tout de suite dans la cage comme ça elles sont ensembles pendant la semaine et moi je peux les surveillées ^^
sinon merci tout le monde ^^

Ok ! Tiens nous au courant surtout :): Ca te fera une cage en moins à nettoyer tout ça ^^