Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Lilly cuine anormalement

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà quelques jours (environ 1 semaine) que Lilly se comporte bizarrement, quand je joue avec elle.
Avec ma main je la renverse, lui court après la chatouille, comme d'habitude mais maintenant elle cuine quand je fais ça.

Je ne comprend pas, sur le coup je me suis dit " Mince j'ai du lui faire mal ! " mais après elle fait sa vie normal et reviens m'embeter 5 min après. Qu'elle cuine quand je la punis je conçois mais quand on joue j'avoue que sa m'inquiète, surtout que quand je la punie elle ne dit rien... Je suis perplexe

(Mely était chochote chez le vétérinaire elle cuinait quand on la touchait même pas, mais c'était au véto et elle detestait ça.)
Mais Lilly n'a aparement aucunes raisons de cuiner...

Je l'ai palper pour voir si elle réagissait à certaines endroits, sa n'a rien donné.
Qu'en pensez vous ? Avez-vous déjà connu ce phénomène ?
Lilly serait-elle chochote ou capricieuse ?

Merci d'avance pour votre aide
Céline et Lilly

je pense que c'est juste une comédienne ^^
qd tu joues ac elle et qu'elle se met à couiner c'est p-e un signe d'excitation, je sait que qd Joy était petite elle se mettait à couiner en voyant les autres s'approcher d'elle ^^

Merci pour vos réponses :)

Je m'en doutais un peu, mais c'est impréssionant à voir quand même. Je fais un peu plus attention parce que quand elle couine elle me regarde comme si j'avais fait quelque chose de mal.

Je suis rassurée :)

loooooool
Même les mâles sont des chochotes!!!
Quand j'avais mes 7 rats, j'avais Moogli qui couinait tout le temps même quand on le touchait pas, quel cinéma celui là!!! et même dans le bain, dès qu'il touchait l'eau, on aurait dit qu'on égorgeait un cochon!! et ses copains à côté se régalaient à se baigner!!
c'est comme les enfants desfois c'est des petits merdeux!!

Invité
pour te dire moi quand j'ai eu ma venus j'ai appeler l'animalerie pour leur dire qu'il avait du se tromper que je n'avait pas pris une tite rate mais un cochon d'inde !!!!!
ma petite merdouille couine sans cesse quand elle joue, quand elle me vois, quand je la touche meme quand je la regarde pas et la calcul pas elle couine
maintenant elle le fais moin mais au depart je me suis poser pas mal de question

Effectivement ça devait être étrange, j'ai déjà gardé un cohcon d'inde et je m'amusais à le chatouiller pour qui couine x)
Lilly fait ça de moins en moins également, c'est aléatoire il me semble que ça se produit plus pendant ses chaleurs

Invité
a bah voila elle a des grampes pendant ces chaleurs donne lui du nurofen ou autre XD