Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
interval

base de données

Messages recommandés

bonjour a tous.

je pense qu'il serais bon d'avoir a porter de souri une base de donnée avec tous se que ça comporte.

avec des explications claire dans les utilisations sur des post vérrouillé.
avec des non claire(algue brune ou maladie des points blanc ou maintenance d'un bac de jeunes etc etc........)

ex . une rubrique éclairage : j'ai un souci je cherche dans la base pourquoi j'ai ce souci et surtou le remède a se souci.

les médoc : une fiche sur les médoc les plus utilisé avec la façon de les utilisé.( ya des notice sur les médoc , mais je pense que rien ne remplace une bonne expérience )


c'est vrais que tous ça est dejas sur le forum ,mais trés brouillon, il faut lire beaucoup de post pour trouver la solution quand on la trouve.


post avec beaucoup de travaille mais trés trés payant a la sortie

voilas a vous de voir nos chère modo......

michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

Merci pour le boulot! lol!lol!

Nous prennons en compte ta demande, l'idée avait déjà été envisagée, il est possible de faire des fiches sur les grands principes d'aquariophilie et la rubrique "débutants" peut servir à cela.

Par contre il est vrai que chacun à sa manière de procéder et que plusieurs méthodes peuvent marcher donc difficile d'en imposer une comme étant la bonne et la seule à appliquer.

Donc à voir ...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien pour celas qu'il faut des points de repaire.

je m'apperçoi que lorsque les gens ont des soucisss ,il traite et aprés pose la question.
car bien souvent le traitement n'était pas le bon ou alors les protocoles ne sont pas suivi.

et c'est bien dommage que nulle part on est des info , alors on panique et on fait n'importe quoi surtous au début aprés on ce calme.

si sur un sujet tu a plusieur façon de traiter (qui tenne la route bien sur )
pour les algues par exemple et bien pas de perte de temps tu trouve de suite la façon la mieux addapter a ton cas.

et je parle pas des médoc si sur le forum il etait marquer que dés qu'il ya un souci(maladie probable ) on change 50% d'eau et bien je suis sur que nos discus aurait moins mal au foie et a la tête surtous.

enfin moi je ne suis qu'un membre du site qui travaille que pour le bien de nos pensionnaires c'est tout.

toujour autant de fautesssss.

michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution la plus simple et la plus rapide a cela ce n'est pas la base de donnée mais le post it en tête de chapitre.

Aprés c'est vrai qu'il ne faut pas que ce post it devienne un lieu de flood.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...