Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néodiscus

moteur de recherche et forum amis

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de remarquer que lorsqu'on lance une recherche avec un moteur de recherche (Google et autres ...) notre forum n'est pas répertorié.

Autre point il me semble important maintenant de rétablir des liens avec d'autres forum Discus et d'echanger nos bannières dans les liens.

Pour info je me suis inscrit sur DISCUSSIONS (forum de l'ancien staff) sur lequel j'ai été particulièrement bien accueilli. J'ai posté quelques message avec en signature la bannière de notre forum. Depuis j'ai remarqué que Gégé13 avait posté chez nous. Phong est toujours aussi timide mais je ne déseperd pas !

Je suis également inscrit sur Aquariophilie.org un forum essentiellement pour débutants sur lequel je participe lorsqu'il est sujet de Discus (toujours avec la bannière du forum en signature).

On a pas mal de nouveau membres et des anciens fidèles qui participent pas mal mais c'est un petit noyau.

Certains anciens sont toujours inscrit mais ne participent plus du tout. EX LEFURET 45 est toujours inscrit chez nous mais également sur DISCUSSION, forum sur lequel il post beaucoup. En ce moment il a un sujet de plusieurs page suite à l'installation d'un nouveau bac. Rien chez nous, snif.

Je pense qu'en retablissant des liens les membres comprendrons que nous ne sommes pas faché et que le fait d'être inscrit sur les deux forum est possible sans risque de "trahison".

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

ce que tu dis est tres pertinent mais je suis deja passée par la... lol!

Je suis déja inscrite sur Discussion et pour la banniere , il m ont demandé d attendre quelques temps car ils sont encore méfiants et veulent attendre encore un peu! .... confus

Phong passe de temps en temps et m ecris en mp mais il prendra son temps pour reposter...

J ai essayé et ça finira par payer ..... wink

Et pour le référencement , pour l instant nous sommes toujours "réferencés" par le biais de discus chez Claude qui a mis une page de redirection vers nous...

Il faut que je m en occupe mais c est tres long chez google!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à me souvenir des liens qu'on avait vers les autres sites ou forum pour leur proposer un echange de bannière.

Chez Discussion comme je l'ecrivais plus haut j'ai "imposé" la bannière dans ma signature, c'est déjà un début.

Pour les moteurs de recherche ça se passe comment en pratique ?

Je suis allé sur le site de Claude et j'ai vu qu'il continuait à nous faire de la pub avec un lien actif.
J'ai vu aussi qu'il avait mis en place un système de communication questions/reponses pour que les gens qui lui rendent visite puissent le questionner.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est le bordel.... mdr

Il faut faire une demande avec tous les mots cles et apres quelques semaines tu recois un mail de leur part pour te dire que enfin le site est réferencé!!!

Je l ai fait pour google maintenant j attends!! lol!

Sinon pour que ça aille plus vite .....faut payer! triste-crise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les liens je crois ( pas sure....) qu il y avait santarem discus , et le forum de limesle....

Mais je ne me rappelle plus bien!.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK alors soyons patient, de toute façon Google doit être le plus utilisé.
bravo

Il devait y avoir aussi DP (discus passion) je pourrai le proposer à l'admini FrançoisF si je suis encore dans la liste des membres car je n'y suis pas retourné depuis un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il devait y avoir aussi DP (discus passion) je pourrai le proposer à l'admini FrançoisF si je suis encore dans la liste des membres car je n'y suis pas retourné depuis un moment.



cligne2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
MP envoyé à FrançoisF administrateur de DP en attente d'une réponse, je vous tiens au courrant

MP envoyé à Nhamunda pour SANTAREM
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Pour l'instant pas de réponse de FrançoisF, il consulte peut être son staff.

Réponse de Nhamunda qui me renvoit vers Groumit plus à même de faire la chose. Donc je renouvelle ma demande auprés de ce dernier.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok

Pour le réferencement , c est fait sur " au chant de l'eau" et sur l annuaire de forumactif .... cheers

J attends toujours google..... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...