Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie28

Mik 63

Messages recommandés

bonjour les diplos

Mick 63 a demandé à être désactivé ce matin.... No

Nous avons donc conversé en MP et il en est ressorti que le forum ne lui convient plus sans Claude ...

Il m'a expliqué que l'âme du forum etait ce qui lui avait plu ,et que malgré le fait qu on fasse du super bon boulot , ça lui ne convenait plus...

Je n ai pas réussi à le retenir et j' ai donc désactivé son compte.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.
tant pis pour lui, on ne peut que respecter sa descision. Ce qui est suprenant c'est qu'il post ce matin dans la rubrique "la deconnade" puis qu'il décide de partir.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce qui est suprenant c'est qu'il post ce matin dans la rubrique "la deconnade" puis qu'il décide de partir.


Ben oui ....j ai pas compris non plus .... confused


Citation :
en parlant de claude ..quelqu un a des nouvelles


Non desolée depuis le déménagement pas de news!!! penseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il m'a expliqué que l'âme du forum etait ce qui lui avait plu ,et que malgré le fait qu on fasse du super bon boulot , ça lui ne convenait plus...


C'est vrai que sans les fermetures et reouvertures intampéstives du forum ça perd de son charme ! C'est peut être ça qui lui manque tant !

écrouléécroulé

Enfin chacun fait ce qu'il veut ...
On le reverra sur le prochain forum de Claude. Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que peut on y faire, c'est ça decision.

Pour ma part, et de mon point de vue avec du recul, je ne trouve pas que le forum ai changé d'âme, car en definitive ce sont les membres dans un premier temps et les modos et admin dans un deuxieme temps qui font un forum.

Un forum avec des boulets sera un forum de boulet même si les modo et admin sont sains d'esprit lol!

Si cela se trouve il est mysogine et d'accepte pas que l'admin soit une femme scratch

Enfin, on en va pas palabrer des heures sur ça wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon OK alors reprenons notre serieux il s'agit tout de même du départ d'un membre dont nous ne serions nous rejouir vu la conjoncture actuelle... scratch
C'est chiant non ?

Plus sérieusement il ya pas mal de choses qui m'embetent un peu ces derniers temps, à savoir entre autre de ne pas avoir eu de réponses de la part de GROUMIT et de FRANCOISF pour l'echange de nos bannières, sommes nous à ce point bannis des autres forum discus ?

De ramer pour relancer des vieux post de membres qui avaient sollicité notre aide pour le demarrage de leur bac et dont on a plus aucune nouvelle.

De se creuser la tête pour trouver des sujets et avoir trés peu de réponses.

De voir que des nouveaux s'inscrivent uniquement pour profiter des petites annonces. Pas de présentation, pas de bonjour, juste "recherche discus dans ma région ...."

Et j'en passe ...

Donc ça fait aussi du bien de rire. écroulé

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison il vaut mieux en rire......

Je pense qu il faut laisser le temps au temps.... pale

le référencement avance a petits pas, j ai fait des demarches aupres de pas mal de referenceurs et certaines ont abouties...
Google pas encore mais ca va venir!!!

Donc d autres vont venir se greffer la dessus et ca pourra repartir du bon pied, enfin je l espere...

donc en attendant on ne peut que faire preuve de patience....

Profitons du moment present et la suite s'ecrira toute seule.

Quant à etre bannis par les autres ....ils se méfient et seul le temps leur fera voir que nous sommes pacifistes et loin des tourmentes passées.

Mais courage!!!!

D'abord on essuie les ardoises sales et ensuite on réécrit une histoire au propre....

Patience........ wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !! cheers

Avec un peu de retard comme on dit ""1 de perdu et 10 de retrouver""
S'il est parti , c'est qu'il avait des raisons et je pense que c'est pas a cause que le forum n'appartiens plus à Claude ou bien , il est sexyste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...