Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie28

Message de Claude

Messages recommandés

Voici ce que j ai reçu ce matin...je vous laisse apprécier.

Bonjour Virginie,

Comme tu dois te rendre compte, il m’arrive de temps en temps de rendre visite à mon ex-forum et je constate sans trop de surprise qu’il s’éteint doucement mais sûrement…

Rendre des services, échanger des méthodes entre amis virtuels sur une passion commune, c’est bien le but recherché d’un forum me semble t’il ? Faut-il encore savoir attirer, regrouper et conserver des amis ?

De ma petite expérience en la matière, j’ai appris qu’il fallait y consacrer beaucoup de temps et d’énergie pour qu’il occupe une « petite » place dans sa catégorie. Même si tu ne manque pas d'énergie, je comprends bien que tu as forcément d’autres activités beaucoup plus prenantes voire intéressantes…

Toi et certainement ton équipe avez effectué quelques modifications sans doute nécessaires…Par contre, je trouve assez curieux que dans le règlement intérieur, vous n’ayez pas modifié ce qui était prévu dans la signature et qu’au lieu de montrer l’exemple, vous ne respectez pas ce qui est écrit.. Dans ce cas, ce règlement « particulier » n’a aucune utilité et il ne faut pas s’étonner que la rigueur ne soit plus du tout un sujet d’actualité !

Bref, je n’ai pas la prétention de vouloir te donner des conseils, je ne suis qu’un vieux c.., mais je tenais à te faire savoir que je regrette vraiment de t’avoir donné toute ma confiance. Arrêter définitivement ce forum avant qu’il ne meure faute de participants, aurait été la meilleure solution.

Lorsque j’observe l’autre forum (dont j’ai également été à l’origine) « discus-O-robinet » qui insiste dans la médiocrité à vouloir exister, j’ai honte pour son fondateur que je connais bien.A mon sens, il n’a rien compris et sa seule fierté est de pouvoir inscrire sur sa carte de visite le titre à priori envié d’ « Administrateur »

Quoiqu’il en soit, je vous laisse, toi et ton staff, à votre triste sort d’administrateur ou de modérateur en espérant que vous y trouvez encore un peu de plaisir….

Claude (très déçu, comme tu dois te douter !)

---------------------------------------------------------------------------------------
Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.

Bonjour à tous,

Sympathique comme tout ce petit message.

Donc en gros nous sommes des incapables à qui Claude n’aurait jamais du laisser « son » forum.

Il est tout de même responsable en grande partie de la situation dans laquelle nous nous trouvons, en effet nombre de membres sont parti en ayant marre des fermetures et réouverture du forum. Comment s’investir dans un forum qui menace de fermer tous les quatre matins !

Même après la reprise du forum certains membres hésitaient et hésitent encore à revenir pensant que Claude était toujours présent et tirait les ficelles derrière Virginie.

Chose d’ailleurs qu’il a tenté de faire au début puisqu’il avait gardé les codes d’accès au forum et verrouillé certains accès à Virginie nous mettant dans une situation où si quelque chose ne lui plaisait pas il pouvait revenir et tout effacer. Là aussi comment s’investir sachant que tout peut disparaître du jour au lendemain au bon vouloir d’un Claude aux humeurs changeantes.

Si la déco du forum a changé si vite il faut savoir que c’est parce que Monsieur Claude a décidé un beau matin, lorsqu’il a redonné les codes à Virginie, d’effacer tout ce qu’il avait stocké sur son disque dur. Lorsqu’on s’est connecté le matin on n’a pu constaté que toute la trame était vide. Cela explique que Virginie et Olivier aient été obligé de bosser des jours durant pour tout retablir. Enfin ça a permis de donner un coup de jeune au forum mais tout de même. Idem pour l’album photo, s’il n’existe plus et qu’il est à refaire c’est que Claude a tout effacer en partant.

Je trouve donc gonflé de nous reprocher tout ça sachant qu’il est en grande partie responsable de nos problèmes et de notre réputation vis-à-vis des autres forums (qui ne me répondent même pas quant je leur propose un échange de bannière !) .

J’ai été un des premiers à défendre Claude dans les moments difficiles, à me « battre » sur DP pour défendre le forum et essuyé autant de messages insultant que lui. Je l’ai eu de long moment au téléphone lorsqu’il n’allait pas bien. J’ai tout fait pour qu’il ne ferme pas ce forum sur lequel et me sens si bien et ce message me fait beaucoup de peine.

Il nous compare à son ancien forum, il faut savoir que monsieur Claude est coutumier des faits et qu’il en est tout de même à son quatrième forum. Je ne serai pas étonné de voir un nouveau forum voir le jour dans les mois à venir et peut être même venir chercher les membres qui lui étaient fidèles (Peut être MIK63 ?)

Enfin je comprends de plus en plus le ras le bol de l’ancien Staff et le motif de leur départ.

Je ne sais pas ce que vous pensez de tout ça, pour moi c’est lamentable !

J'ai également oublié de préciser, mais vous pouvez le verifier par vous même, que le lien qui était sur le site de Claude et qui redirigeait vers notre Forum a été supprimé.

Donc d'une part nous ne sommes pas encore referencé sur les moteurs de recherches, et d'autre part le seul lien que nous avions qui se trouvait sur le site de Claude qui lui est encore reférencé à été supprimé.
Je ne sais même pas comment les nouveaux adhérents arrivent à nous trouver.

Encore un grand merci à Claude pour son soutient ! cheers

@+

M'en fout de ces sautes d'humeurs.

Pour le referencement je m'en occupe si vous voulez. Pas de probleme pour moi, je fais cela régulierement.

Virginie a écrit:

Par contre, je trouve assez curieux que dans le règlement intérieur, vous n’ayez pas modifié ce qui était prévu dans la signature et qu’au lieu de montrer l’exemple, vous ne respectez pas ce qui est écrit.. Dans ce cas, ce règlement « particulier » n’a aucune utilité et il ne faut pas s’étonner que la rigueur ne soit plus du tout un sujet d’actualité !

Je vais sans doute jouer les boulets, mais il parle de quoi dans la signature???

Il veut parler du fait que les membres peuvent mettre leur banniere en guise de signature... comme la mienne en dessous ....

Et que lui, l'avait interdit....
Moi ça ne me derangeais pas et donc je l ai permis mais lje n ai pas vu que le réglement , lui, l interdisait..

Donc j ai du modifier le réglement!....

mdr Non mais il pete un plomb le claude mdr

Bon deuxieme tache faire une userbar pour le site qui servira de signature.

Dés que j'ai un moment je m'y attele comme cela chaqu'un aura la sienne.

A oui en guise de paiement un discus par personne suffira lol!

Citation :
A oui en guise de paiement un discus par personne suffira

Ca va devenir la monnaie d 'echange!!!! écroulé

Citation :
Bon deuxieme tache faire une userbar pour le site qui servira de signature.

comprendpô c'est quouâ?????

Moi aussi numberone
Si tu as d'autres idées n'hesite pas à mettre à contribution tes connaissances en informatique.

Ma premiere userbar vite faite

Bref si vous avez deja des idées à mettre en pratique, dites le moi, et je les réaliserai