Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néodiscus

Santarem

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voulais juste vous informer que j'avais repondu en MP aux interrogations de Santarem afin d'eviter de revenir "publiquement" sur les faits que tout le monde connait déjà et tente d'oublier.

@+ Wink

Voici le message:

Citation :
Bonjour Santarem,

Je te répond en MP pour ne pas rabacher à nouveau des moments difficiles que le forum a connu.

En bref, il ya quelques temps il y a eu un accrochage sur le forum entre Claude et deux ou trois nouveaux membres. Claude qui en avait marre d\'être critiqué par ces gens sur son forum mais aussi sur d\'autres a fermé le forum puis l\'a reouvert à plusieurs reprises.

Son équipe ( PHONG-GEGE-LILI-SOSO-MICHEL....) qui croyait que le forum était définitivement fermé a crée rapidement un autre forum pour eventuellement accueillir tout le monde et continuer l\'aventure qui avait commencé sur le forum de Claude.

Claude à la demande de la plupart des membres a reouvert le forum mais il était trop tard son Staff avait déjà crée (en croyant bien faire) son propre forum.

Claude a donc recrée une nouvelle équipe dont je fait parti. Aprés quinze jours, Claude a à nouveau décidé de fermer le forum en nous disant que toute cette histoire l\'avait trop affecté pour continuer.
Nous l\'avons persuadé de nous laisser le forum pour que l\'aventure puisse continuer.

Donc Claude est parti mais le forum continu d\'exister, Virginie est la nouvelle administratrice et BRADA+FABRICE+MNUS et moi-même sommes les nouveaux modérateurs.

Les membres de l\'anciens staff (Phong, Lilli, Gégé....) ont maintenant leur propre forum mais sont toujours inscrit sur le notre et nous rendent visite.

Voilà pour la petite histoire en esperant que tu te plairas toujours sur ce forum qui malgré les changements reste toujours le tiens.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...